Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| CHASSE AUX SANGLIERS !!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 15:12 | |
| Comme vous le savez , le meilleur moyen de tuer un SANGLIER , est de lui loger une balle dans l'oeil !!!!! Reperer le passage d'un gros sanglier . Mettre tous les jours , sur ce passage , un gros choux de 2Kgs mini , ce pendant 6 jours . Le sanglier habitué , passe chaque jour , manger le gros choux . Le 7eme jour , mettre un choux de Bruxelle sur le passage , s'embusquer , et attendre le sanglier . Le sanglier arrive , et voit le petit choux et dit "ça , un choux ?? , MON OEIL !!!! Visez bien , et bon appétit !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 15:32 | |
| Recette pour 6 personnes : 1kg de rôti de sanglier 4 clous de girofle 50 g de beurre Pour la marinade : 1 litre de vin rouge 1 jus d'un citron 2 cuillérées à soupe de vinaigre de vin 12 grains de poivre 6 grains de coriandre Les graines de 6 gousses de cardamome 1/2 cuillerée à café de cannelle en poudre 1 cuillerée à café de gingembre 2 clous de girofle 1 pointe de poivre de Cayenne Préparation : La veille, faites mariner le rôti de sanglier dans la marinade. Retirez-le, essuyez-le et faites-le rôtir après l'avoir piqué des 4 clous de girofle: Il peut être rôti soit à la broche, soit dans une cocotte avec du beurre. A mi-cuisson, mettez la marinade dans une cocotte et faites-la bouillir. Si nécessaire, ôter le rôti de la broche et le placer dans une autre cocotte Verser la marinage, chaude, sur le rôti. Faites cuire le tout ensemble en laissant bouillotter doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 15:40 | |
| Bon ; je file au MESS , j'ai faim !!!!!! OBELISQUE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 15:43 | |
| Commandoair,
MUNCH le tire et le dépéce,
Les femmes le prépare et le font cuire
Et nous nous le dégustons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:20 | |
| BIEN VU !!!! et j'apporte le pinard !!!!! |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:42 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Commandoair,
Et nous nous le dégustons. continuez bien, à midi : blanc de poulet vapeur, ainsi que les légumes....pour bibi ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:50 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
MUNCH le tire et le dépéce, Munch ne tire pas que les sangliers, qu'est ce qu'il va vous ramener encore ? ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:54 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Commandoair,
Et nous nous le dégustons. negatif je le tire je le depece sur place je le decpoupe chez moi et je prepare la marinade a base d'oignons , ail,carottes, et deux trois truc perso+ PINARD 48h00 de marinade et ensuite je le cuit les FEMELLES pas touche ils on droit preparé les patates ou pates et vu qu'il n'aime pas trop se genre de plat moi je me regale |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:56 | |
| alors là Munch tu te trompe !!!!
perso ça me va très bien le tu le prépare et je le mange !!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
J'ARRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVEE !!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 16:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:04 | |
| MIAMMMMMMMMMMMMMMMM Quand je pense , que certains mangent vapeur ..... les pauvres !!!! Quoique , la cuisine chinoise vapeur , c'est bien aussi , non ????? :connerie: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:07 | |
| - commandoair40 a écrit:
- MIAMMMMMMMMMMMMMMMM
Quand je pense , que certains mangent vapeur ..... les pauvres !!!! Quoique , la cuisine chinoise vapeur , c'est bien aussi , non ????? :connerie: Des a la vapeur, c'est un sauna....... alors ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:24 | |
| les femelles.... DESESPERANT! faut tout raser et tout recommencer! moi aussi j'adore le sanglier d'abord! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:24 | |
| Mais non , nous parlons de regime !!!!! Putain , toujours nous !!! Viens CA , allons au bar , je rince !!!! et munch aussi , il amene la viande !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:25 | |
| le régime ce sera après les fêtes !!!!!!!!! avant ce serait un sacrilège !!!!!! et pis d'abord en ce moment je mange et je maigris !!!!! :langue1: donc c'est très bon le sanglier pour ma ligne ...... :connerie: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CHASSE AUX SANGLIERS !!!! Jeu Nov 22 2007, 17:28 | |
| |