Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Qatar : une nouvelle campagne .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qatar : une nouvelle campagne  . Empty
MessageSujet: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 13:06

Qatar : une nouvelle campagne

Pour que les touristes et les expatriés portent des "habits décents"

Qatar : une nouvelle campagne  . Quatar11

Qatar : une nouvelle campagne  . Quatar12

Le Qatar va relancer dès juin sa campagne "One of us" rebaptisée cette année "Reflect your Respect".

Le pays demande ainsi aux touristes et aux expatriés de respecter la culture et les valeurs du Qatar en observant, notamment, la tradition vestimentaire.

Une seconde campagne incitant les étrangers résidant dans le pays – soit 80 % de la population – ainsi que les touristes, à s’habiller de manière "décente" va débuter en juin prochain au Qatar.

Initialement nommé "One of us" (l’un des notre), la campagne a été rebaptisée "Reflect your Respect" (reflétez votre respect).

Le Centre Islamique de la culture du Qatar à l’origine de l’opération de communication espère bien que le message sera entendu.

Le message de la campagne diffusé sur des flyers est clair :

"Si vous êtes au Qatar, vous êtes l'un des nôtres. Aidez-nous à préserver la culture et les valeurs du Qatar. S'il vous plaît, habillez-vous décemment dans les lieux publics".

Si le dépliant ne sera diffusé qu’à partir du 1er juin, il circule déjà sur Twitter.

Ainsi, si vous comptez assister à la coupe du Monde 2022 au Qatar, ne vous encombrez pas de débardeur, shorts et autres mini-jupes.

"Nous ne voulons pas que nos enfants soient exposés à ça et en tirent un enseignement"

Déclare un responsable de relations publiques au site Gulf News, cité par le Huffington Post.

Femmes comme hommes doivent "être couverts des épaules aux genoux".

D’autres tracts rappellent aussi le comportement qu’il faut adopter en public comme ce flyer qui cite l’article 290 du code pénal :

"Toute personne qui chante, prononce des phrases indécentes ou réalise un acte obscène dans un espace public ou aux abords sera emprisonnée pendant une période ne pouvant dépasser six mois".

Qatar : une nouvelle campagne  . 221046395 
On croit rêver lorsque l'on voit ça !

Ces gens nous demandent de respecter leur culture et leurs valeurs lorsque l'on va chez eux (ce qui est tout à fait normal) mais lorsqu'ils viennent chez nous et ils nous imposent leurs tenues, leurs moeurs, leur religion.

Chez nous ils s'habillent comme chez eux, ils prient dans les rues, ils font ce qu'ils veulent, ils tiennent des propos qu'ils n'oseraient même pas évoquer chez eux et nous devrions accepter celà sans rien dire et bien non, non mille fois non !

Les gens qui nous gouvernent depuis plusieurs décennies maintenant, n'ont pas voulu et ne veulent toujours pas voir ce qui est en train de ce passer dans notre pays et après ils ont l'air tout surpris et se comportent comme des "pucelles effarouchées" devant les scores du Front National aux différentes élections et pourtant ce n'est que le juste retour des choses car la grande majorité des Français en à assez et plus qu'assez de ce que ces minorités nous imposent.

Je dis tout haut ce que la majorité pense tout bas à savoir: la France appartient aux Français, elle nous a été léguée par nos ancêtres, dont beaucoup sont morts pour qu'elle soit ce qu'elle était, avec ces us, ces coutumes, et il est hors de question que ces gens viennent nous là changer.

Chacun vit la religion qu'il veut et comme il veut mais dans la sphère privée et uniquement la sphère privée, un point c'est tout et toutes celles et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, sont cordialement invités à aller vivre dans les pays pratiquant la religion qui est la leur car nous ne les retenons pas.

Qatar : une nouvelle campagne  . Imam-e10
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 13:44

Qatar : une nouvelle campagne  . 926774   Qatar : une nouvelle campagne  . 922095237  ma réponse !!!
J-20

Masculin
Emploi : Policier

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 14:11

Il faut arrêter de critiquer,cette religion n'est pas mal quand on y pense.  Very Happy 

Qatar : une nouvelle campagne  . 601296_550579451628164_135054877_n
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 15:26

Qatar : une nouvelle campagne  . 476668330  Qatar : une nouvelle campagne  . 476668330  Qatar : une nouvelle campagne  . 476668330  Qatar : une nouvelle campagne  . 476668330 

La , je signe !!!!!!

Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300 

Mon Ami , c'est la seule religion et adeptes de cette religion , qui font du mal au monde et profite du système

Jamais , tu ne vois dans les office publics pour tirer de l'argent sans rien faire , des Asiatiques .

Ce peuple , vit fièrement , solidaires , respectueux du pays d'accueil , travaille et n'agresse personne dans les rues , les RER , bus etc etc

Ce n'est pas du racisme , mais une constatation

Plus de 85% de la population carcérale , est d'origine : Maghrébine ou Noire .

Dealers , Voleurs , Truands a grande échelle , Assassins .

Mon métier et mes voyages , m'ont fait faire le tour du monde

Je n'est été "Em*****" que dans des pays musulmans

J'ai habité la Thaïlande , que des problèmes avec les Thaïs qui ont cette religion ; dans le Sud , il y a la guerre depuis des années et avoisine + de 3000 morts

J'ai des amis Marocains , Tunisiens , Saoudiens : Eux même ne comprennent pas

C'est sans doute la raison pour laquelle ils sont mes Amis .

Qatar : une nouvelle campagne  . 4103821100  Qatar : une nouvelle campagne  . 4103821100 

J-20

Masculin

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 15:49

Tout ce que vous avez dit est vrai et merci.
C'est triste de voir que les personnes que vous avez accueillit généreusement vous remercient en vous insultant et en vous crachant dessus en vous imposant leurs principes.
Vous devez le respect pour le peuple et le pays qui vous a accueillit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 16:29

Pas de quoi , J-20

Bon , je dois te dire deux choses :

Ici le tutoiement est "Obligatoire"

Quel est ton "Prénom" ...............??????

J-20 , me fait penser , a une opération commando  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300 

J-20

Masculin

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 18:56

cocoye1er a écrit:
Pas de quoi , J-20

Bon , je dois te dire deux choses :

Ici le tutoiement est "Obligatoire"

Quel est ton "Prénom" ...............??????

J-20 , me fait penser , a une opération commando  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300 

Ok chef  Very Happy 

Moi c'est Wang  study 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:22

Ok , et Merci Wang

Qatar : une nouvelle campagne  . 926774  Qatar : une nouvelle campagne  . 926774  Qatar : une nouvelle campagne  . 926774  Qatar : une nouvelle campagne  . 926774  Qatar : une nouvelle campagne  . 926774 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitimeMer Mai 28 2014, 19:38

Qatar : une nouvelle campagne  . 991300 Qatar : une nouvelle campagne  . 991300  M'enfin... Jean-Pierre toi qui as tant voyagé... tous les Chinois s'appelent Wang, faut lire Tintin & Milou de temps en temps  Qatar : une nouvelle campagne  . 991300 Qatar : une nouvelle campagne  . 991300
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qatar : une nouvelle campagne .   Qatar : une nouvelle campagne  . Icon_minitime

Qatar : une nouvelle campagne .
Page 1 sur 1