Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vives les blondes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vives les blondes Empty
MessageSujet: Vives les blondes   Vives les blondes Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 22:37

Une blonde entre dans une banque LCL et demande un prêt.

Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros. L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt. La blonde tend alors les clefs de sa Rolls Royce neuve. La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers et tout est en règle. La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.

Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
"C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros… "
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.

Deux semaines plus tard, la blonde revient. Elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents. Le banquier dit alors :
"Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?

La blonde répond :
"A quel autre endroit de Paris puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ? "
On dit souvent que les blondes sont des connes... Mais il y a encore plus con : des employés de banque !

--------------------------------------------------------------------------

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée.
Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois. Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des
accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que
nous avons décidé de déménager un peu plus loin. La maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j'ignore si elle est en service, hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette et tout a disparu ! Je cherche le mode d'emploi.
Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois, la première pendant trois jours, la seconde quatre jours. Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches.

Ton père a trouvé du travail, il a sous lui environ 500 personnes, il fauche les herbes du cimetière. Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attend un heureux évènement, nous
en ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante, si c'est une fille, elle a l'attention de l'appeler comme moi. Cela fait tout drôle d'appeler sa fille "maman " !

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a refermé sa voiture avec les clés à l'intérieur, il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part, si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

P.S : Je voulais mettre de l’argent dans l’enveloppe, mais elle était déjà fermée.

------------------------------------------------------------------------

Deux blondes discutent sur un pont à Joinville-le-Pont. La première blonde commente:
-"Oh regarde c'est la Seine"
-"Ah non c'est la Marne!" réfute la seconde.
-"Non, c'est la Seine", insiste la première
-"C'est la Marne!"
-"C'est la Seine!"
Finalement, après une dizaine de minutes, l'une des deux blondes décide de se jeter par-dessus le pont pour aller vérifier. Peu de temps après elle revient toute écorchée et dit:
-"C'est l'A4…"

---------------------------------------------------------------------------

C'est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.

- Holalalalalala, j'ai encore raté le permis ...

- Qu'est ce qui s'est passé ?

- Je suis arrivé près d'un rond-point et là comme l'indique le panneau " 30 ", j'ai fait 30 fois le tour du rond-point.

- Et tu t'es trompée de combien de tours ?

------------------------------------------------------------------------

Dans la rue, une blonde croise par hasard un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois. Elle prend immédiatement des nouvelles du dernier né de la famille.

" Et il marche maintenant le petit trésor ? ", demande la blonde.

La mère répond : " Oh oui, depuis quatre mois déjà ! "
Et la blonde : " Ben dites moi, il doit être loin...

--------------------------------------------------------------------------

Une blonde, toute fière, dit à son ami :

- Ah qu'est ce que je suis contente !

- Pourquoi ?

- J'ai réussi à faire un puzzle en 6 mois !

- Ben, désolé, mais c'est pas génial...

- Tu rigoles ? Sur la boîte y'avait marqué "de 4 à 6 ans" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Vives les blondes Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes   Vives les blondes Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 12:09

Bonjour,
Vives les blondes 991300 Vives les blondes 926774
Invité
Invité
Anonymous

Vives les blondes Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes   Vives les blondes Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 15:22

Vives les blondes 991300 Vives les blondes 991300 Vives les blondes 991300 Vives les blondes 991300

Vous savez comment on appelle une blonde pendue par les pieds dans un garage ???

"une clé à pipe" pardon
Invité
Invité
Anonymous

Vives les blondes Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes   Vives les blondes Icon_minitimeJeu Mar 05 2009, 19:13

Bonsoir,
Je ne connaissais pas cette dernière!! Vives les blondes 352208
Contenu sponsorisé

Vives les blondes Empty
MessageSujet: Re: Vives les blondes   Vives les blondes Icon_minitime

Vives les blondes
Page 1 sur 1