Sujet: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue . Ven Mai 16 2014, 17:22
Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue dans un clip de rap
Le groupe de rap Maestro a publié un clip pour sa chanson "Sombre dans le coin" : il y est question de drogue, d'armes, d'argent facile. Un clip crû, violent et provocateur. Loin de la réalité ?
Des jeunes hommes exhibent des armes dans les rues de Lille-Moulins. C 'est pour un clip (de Maestro).
Fiction ?
Le clip est en noir et blanc mais les images sont bien d 'aujourd'hui.
Le clip de Maestro, répéré par La Voix du Nord, met en scène des jeunes hommes, face caméra, dans le quartier de Lille-Moulins.
L'ambiance est sombre et les attitudes provocatrices.
Le flow est interrompu de temps en temps par des sons de mitraillettes et des images explicites : rodéo avec un quad ou une moto, liasse de billets de 50€ dans une voiture et même hommes exhibant leurs armes en pleine rue... Le texte suit le même mouvement :
«Impossible de le retenir, je sors une kalach'"
"On fait que dealer pour avoir du biff..."
C’est pas le rap qui me fait grailler... Demande à la juge d’instruction". »
ou encore
"Les prisons sont saturés de nos soldats". Fiction ?
Non, Maestro répond :
"C qu'je dis, c'est ce qu'on vit".
Le quartier de Lille-Moulins, est régulièrement cité dans la rubrique faits-divers : armes, drogue font partie du paysage.
Ce clip réalisé par Mrbenspict sur une musique de Kaaris le souligne crûment.
Soulèvera-t-il le débat ou suscitera-t-il l'indifférence ? Silence ou réaction ?
Juste des mots ou des maux ?
Silence des "Médias", silence de nos politiques , de SoS racismes et consorts
Silence de la "Taubira" et de Valls : les élections Européennes sont plus importantes
Après la femme d'un footeux de Merde ( anti Français) qui "Nique" la France , voici la racaille qui se moque de nos lois , de notre police
"Dans l'indifférence totale des Français"
E*****s de Gris , Blacks et de Français collabos
Invité Invité
Sujet: Re: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue . Ven Mai 16 2014, 17:34
Pu***n de sales nègres de merde, et de beurs pourris !! la race à détruire comme la mauvaise herbe,
Invité Invité
Sujet: Re: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue . Ven Mai 16 2014, 17:36
Que fait le ministre de l'Intérieur, l'appel à la subversion l'arrange, peut-être pour appliquer l'article 16
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue . Ven Mai 16 2014, 17:40
je quand j'entend ce genre de merde !!! merci de l'info JP !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue . Dim Mai 18 2014, 09:51
VALLS qui diminue les impots!!!! en nous rendant une infime partie de ce qu'ils nous ont pris!!!!!
pas etonnant!!! les elections europeennes arrivent!!!!!!!!!!!!!
et "MADAME taubira " qui nous insulte en qualifiant notre hymne nationnal de karaoké!!!!!!! :vive france:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lille-Moulins : des hommes armés en pleine rue .