| TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Dim Mai 18 2014, 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Dim Mai 18 2014, 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Dim Mai 18 2014, 19:48 | |
| L'assaut en haut de la dune ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Dim Mai 18 2014, 19:51 | |
| l'attente fatale de Roher |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 09:07 | |
| Cette carte montre Timimoun et la position |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 09:30 | |
| Bataille deTIMIMOUN |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 11:14 | |
| Merci Gus Brunet , qui mit au point , les hélicos armés , avec Bruno et ........ Lenoir : dit la "Vieille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 11:38 | |
| - bretirouge a écrit:
- Un para de la compagnie Bir-Hakeim juste après le saut à 180 mètres d'altitude, il pose pour le photographe Flament du "3"
Il est doublement armé Une "US M1" et une "MAT 49" Superbe photos de Guerrier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 11:43 | |
| C'est le train qui récupérait les pépins, Gus ? ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 15:43 | |
| le para assis, tiens la carabine du photographe et de plus les pépins une fois au sol sont récupéré parles hélicos dans le cas d'un saut OPS à 180 mètre surtout en pleins dans nid de guêpes !! (je parle des fells qui ont cru que c'était des bombes qui leur arrivées sur la gueule) un para est même tombé sur un bidon de 200 litres enfoui au pied d'un arbuste, avec un fell dedans qui au miracle à levé les mains !! J'ai un pote de ma compagnie qui en fouillant les fonds de dunes s'est soudain trouvé nez à nez avec un fell , fusil braqué sur lui, mon pote qui avait sa MAT armée, appui sur la détente !!! et là ! rien? ... durant quelques secondes qui ont paru des siècles, le fell a lâché son fusil ne sachant pas que la MAT était enrayée ??
Dernière édition par bretirouge le Sam Jan 05 2019, 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mar Mai 20 2014, 16:04 | |
| T'as vu Gus, j'ai été chez les Annamites: Mes smileys toujours en broderie calculée C'est ma poésie :49: :49: :49: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mer Mai 21 2014, 11:09 | |
| Quand j'étais sur CAF, le forum du cadichon29, je finissais par ne poster que par smileys, car tout mot écrit de ma main était un prétexte pour me bannir... et je ne suis pas parano, loin de là; les cons faut pas leur parler tu risques de les rendre intelligents et, sur CAF que vous pouvez tester, l'équipe des administrateurs ( aucun modérateur, tous des chefs !) ne supportait que les louanges, un peu comme les speakers de TV qui en sont venus à faire des émissions rien que sur eux-mêmes égocentriques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? Mer Mai 21 2014, 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma bataille de TIMIMOUN, pour ceux qui ne savent pas Mer Jan 02 2019, 09:25 | |
| J'ai donc fait cette grosse opération qui dura 15 jours et même un peu plus, et qui se fit en deux temps étant donné qu'une deuxième bande fut découverte après renseignement vers le 5 décembre nous avons sauté dans les sables le 6 décembre !! Sentenac, le lieutenant Roher et les autres étaient morts à la première opération !!! Nous avons manqué de mourir de soif !!!!! le puits était pourri par un cadavre !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? | |
| |
|
| |
| TIMIMOUN ! une opération hors du temps ????? | |
|