Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 19:35

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 400840imagedeguerreAFN084
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 19:43

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 639578imagedeguerreAFN082
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 19:48

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 332788Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558026L'assaut en haut de la dune !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 19:51

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 609305Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558027l'attente fatale de Roher
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 18 2014, 19:54

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 348726Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558028Les prisonniers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:01

Mais je n'en ai pas fini de mes photos et de bien belles  !!!! TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:07

Cette carte montre Timimoun et la positionTIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 828048imagedeguerreAFN119
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:12

les jeeps Land-Rover des pétroliers après l'attaque des fells déserteurs dans le Grand ERG, tous massacrés
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 584339Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558025
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:16

Défilé sur la place de TIMIMOUN
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 760067Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558054
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:20

position des combats du Grand Erg Occidentale
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 135813Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558052
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:27

Le grand Ankowiack de ma compagnie, blessé par un tireur rebelle blessé et planqué au pied de la dune tuant d'une seule balle en plein cœur Rougier , et traversant l'omoplate du second !!
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 209354Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558056
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:30

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 805435Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558059 Bataille deTIMIMOUN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:34

Bigeard à son PC dans la palmeraie
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 951767Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558060
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 09:38

Un para de la compagnie Bir-Hakeim juste après le saut à 180 mètres d'altitude, il pose pour le photographe Flament du "3"
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 178469Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558071
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 11:14

Merci Gus

Brunet , qui mit au point , les hélicos armés , avec Bruno et ........

Lenoir : dit la "Vieille"

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 11:34

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 373769 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 373769 ça fait rêver, merci Gus  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 11:38

bretirouge a écrit:
Un para de la compagnie Bir-Hakeim juste après le saut à 180 mètres d'altitude, il pose pour le photographe Flament du "3"
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 178469Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558071

Il est doublement armé

Une "US M1" et une "MAT 49"

Superbe photos de Guerrier

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 11:43

C'est le train qui récupérait les pépins, Gus ? ...  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 1468473576 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 15:43

le para assis, tiens la carabine du photographe et de plus les pépins une fois au sol sont récupéré parles hélicos dans le cas d'un saut OPS à 180 mètre surtout en pleins dans nid de guêpes !! (je parle des fells qui ont cru que c'était des bombes qui leur arrivées sur la gueule) un para est même tombé sur un bidon de 200 litres enfoui au pied d'un arbuste, avec un fell dedans qui au miracle à levé les mains !!
 J'ai un pote de ma compagnie qui en fouillant les fonds de dunes s'est soudain trouvé nez à nez avec un fell , fusil braqué sur lui, mon pote qui avait sa MAT armée, appui sur la détente  !!! et là  ! rien? ... durant quelques secondes qui ont paru des siècles, le fell a lâché son fusil ne sachant pas que la MAT était enrayée ?? 

Dernière édition par bretirouge le Sam Jan 05 2019, 11:24, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 15:58

Contrairement à la chanson Para, là c'est Jésus qui était avec vous; mais c'est vrai que de tels moments n'ont jamais pu être vécus par nos camarades universitaires accrochés à leurs sursis d'incorporation  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 926774 
Pour la deuxième arme, c'est ce que je pensais; mais n'ai pas voulu "bring back my roseberry"  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 863288
Dans le désert sableux:
Jamais d'arme à terre  
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 822637 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 822637 TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 822637 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 20 2014, 16:04

T'as vu Gus, j'ai été chez les Annamites: Mes smileys toujours en broderie calculée  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 991300 
C'est ma poésie  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 754478 
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 1458339988 :49: :49: :49: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 1458339988 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 21 2014, 11:09

Quand j'étais sur CAF, le forum du cadichon29, je finissais par ne poster que par smileys, car tout mot écrit de ma main était un prétexte pour me bannir... et je ne suis pas parano, loin de là; les cons faut pas leur parler tu risques de les rendre intelligents et, sur CAF que vous pouvez tester, l'équipe des administrateurs (aucun modérateur, tous des chefs !) ne supportait que les louanges, un peu comme les speakers de TV qui en sont venus à faire des émissions rien que sur eux-mêmes égocentriques  TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 159551
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 21 2014, 11:50

Plutôt Tata, ou fayots-fuscos AA:
 clown  clown  clown  clown  clown  clown 
Nécessitant une grande dextérité en:
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Cireur12
Demande à JP...  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 04 2017, 17:35

bretirouge a écrit:
TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 332788Photosdu3meRPCetdeBIGEARDde195558026L'assaut en haut de la dune !
Défilé sur la place de TIMIMOUN
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Ma bataille de TIMIMOUN, pour ceux qui ne savent pas   TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 02 2019, 09:25

J'ai donc fait cette grosse opération qui dura 15 jours et même un peu plus, et qui se fit en deux temps étant donné qu'une deuxième bande fut découverte après renseignement vers le 5 décembre nous avons sauté dans les sables le 6 décembre !! Sentenac, le lieutenant Roher et les autres étaient morts à la première opération !!! Nous avons manqué de mourir de soif !!!!! le puits était pourri par un cadavre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????    TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????  - Page 2 Icon_minitime

TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2