Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Quizz de jp n° 49 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Sam Mai 17 2014, 06:00 | |
| çà doit être un service spécial dans le genre état major un peu secret comme Satory ou tout est sous terre et l'électronique est roi. Je connait un guerrier des service spéciaux Air, Commando Air, devenu mon ami il reste discret sur son parcours , pensionné à 100% il vit avec une balle dans la tête, impossible à retirer ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Sam Mai 17 2014, 06:51 | |
| Ou bien, Gus, plus prosaïquement: Le réseau d'information du fantassin ( RIF) permet le partage d'informations au sein d'une section d'infanterie. Chaque poste radio pouvant assurer simultanément l'abonnement à deux réseaux. Ce qui procure de la souplesse pour le chef de section dans l'organisation des réseaux de communication de sa section. Chaque réseau dispose d'un canal audio de conférence, avec priorité au chef de groupe, d'un canal d'alerte d'un grenadier voltigeur vers le chef, et d'un canal de transmission de données. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Sam Mai 17 2014, 08:28 | |
| Ouaouf ??? Et si un seul système tombe en panne ?? ou si un brouillage voulu stoppe les émissions ? il ne reste que les signaux Sioux pour communiquer !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Sam Mai 17 2014, 08:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Dim Mai 18 2014, 18:57 | |
| Putain ,ils fournissent un camion par Rombier .................. Boff , y a pas les sous ..................... Granulaid est passé par là |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Dim Mai 18 2014, 19:02 | |
| et sa sers a quoi ce truc ???? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Dim Mai 18 2014, 19:10 | |
| ET OUI! LA BONNE QUESTION de Christian ? à quoi sa sert ce zinzin ??? ( je suis c** un ? ) |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 Dim Mai 18 2014, 21:28 | |
| de retour françois belle recherche pas forçement évident ....à trouver ... en revanche je te rejoins objectivement dans son utilisation réellement tactique .... mais comme la dit un cadre parachutiste " y renoncé...c'est peut-être se voir dire , merci les Para !!ont se passera de vous !!" alors la stratégie c'est intervenir avec le minimum ....lors d'un saut opérationnel ...puis se faire acheminer la panoplie !!!!par voie terrestre ...à suivre .... détail : je disais fantassin débarqué avec ce matériel ...car je ne vous ai pas montré l'ensemble du matos par fantassin qui avoisine les 40 kg de matos et l'obligation de brancher les gilet batterie à l'intérieur des VBCI et autres transports ...donc débarquement dans les 300 métres du point de contact adverse .... je disais donc tout un programme..... ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz de jp n° 49 | |
| |
| | | | Quizz de jp n° 49 | |
|