Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Photo assez rare interdite à l'époque !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photo assez rare interdite à l'époque !! Dim Mai 11 2014, 18:34 | |
| Lui ou moi !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Dim Mai 11 2014, 19:37 | |
| Nous au moins ne mutilions pas les cadavres, et encore moins les vivants; mais les FLN ne se gênaient jamais pour dépecer vivants leurs prisonniers, ou leur couper les "glaouis" encore vivants et les mettre dans la bouche des victimes, ce qui rendait la mort encore plus horrible; ça, généralement, c'était caché ( J'ai posté ailleurs une déclaration de Mgr Di Falco... les usages mortels des musulmans n'ont pas changé de nos jours ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Dim Mai 11 2014, 19:54 | |
| J'avais l'opportunité d'avoir pris mon Kodak car parfois même un Kodak embarrasse la charge déjà pesante de notre équipement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Dim Mai 11 2014, 21:56 | |
| Une question Gus, c'est pas une photo prise dans la forêt d'Azazga, ou de Yakouren, il me semble reconnaître la végétation très particulière à la Kabylie; est-ce que durant les périodes de silence intense, pendant les embuscades, ne rappliquaient pas les familles de singes au milieu de la flore et parmi vous ? Il suffisait de faire craquer entre ses doigts une petite branche sèche, et tout ce beau monde détalait ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Dim Mai 11 2014, 23:18 | |
| Opération dans la région de Mouzaïa-Tamesguida( OPS "Nomade ") du 18 au 21 juin 1957 |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Lun Mai 12 2014, 08:16 | |
|
merci pour ce récit de fait Gus !! t’inquiète pas leurs méthodes n'as pas changer avec les prisonniers ou blesser !!!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! Lun Mai 12 2014, 08:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo assez rare interdite à l'époque !! | |
| |
| | | | Photo assez rare interdite à l'époque !! | |
|