Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 56 ème anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 09:47 | |
| En ce samedi 26 avril 2014 commémoration de la bataille de Souk-Ahras par les anciens du 9ème RCP Je vous mets un article qui est : Publié dans : Algérie, Révolution algérienne, Histoire, Souk Ahras, Grande bataille bien sur !!! c'est eux les meilleurs ! j'aime bien lire l'autre face du journal ! ont en apprends des choses ! ( http://www.maghrebnaute.com/algerie/article/revolution-algerienne-la-grande-bataille-de-souk-ahras_2786.html ) Gloire a nos Anciens tomber | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 11:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 11:37 | |
| | |
| | | artificier
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 14:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 16:02 | |
| Je vais me lâcher Et aux assos et aux pro algériens Ceci nous prouve bien , que de toutes nos anciennes colonies , l'algérie , ce pays de merde , est "L'Ennemi Intime" Quand je vois des forums de ce pays , quand j'entends leur hymne national , leurs commentaires sur des vidéos de notre Belle Armée j'ai envie de Et même de tuer cette "Racaille" Peuple de fainéants , de voleurs , de menteurs , sales , hypocrites , de Je n'ai que de la Haine pour vous et le jour viendra ou nous allons tous vous jeter a la mer , ou vous crever Cocoye1er |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 18:10 | |
| AH ! OUI ! et plutôt deux fois qu'une, race de merde et dire que des assios se font leurs interprètes ! pauvres tarés !!
OUI! OUI ! Je connais déjà le capitaine Le Boudec qui était mon pitaine, et les paras avec le fanion aussi !! celui du milieu, chef de section, ancien d'indo les deux autres blessés au combat ont la croix de la valeur militaire, la commémo d'Algérie, la commémo de Suez et la médaille des blessé, J'ai un pote d'Aubagne qui a fini avec 8 citations dont une palme!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: mes deux camarades de combat Sam Avr 26 2014, 18:14 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 18:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 19:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 20:38 | |
| Ce Keller, à droite sur la photo, s'est retrouvé dans l'OAS, car il a rempilé pour 3 autres années et a participé au putch puis en cabane, c'était un dur "fana-fana" de la compagnie préféré de Bigeard la "2" du capitaine Florès ! un cas !!! |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Sam Avr 26 2014, 20:54 | |
| bonjour je rentre de pamiers ..cérémonie d'hommage à nos anciens tombés au combat . simple et fraternel cette journée nous rappel...combien la fraternitée parachutiste traverse le temps. à tous " amitié,honneur et fraternité " ( je ferais passé quelques photos à JP ) Par St Michel ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire Dim Avr 27 2014, 09:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 56 ème anniversaire | |
| |
| | | | 56 ème anniversaire | |
|