Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 08:43 | |
| La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français !! çà change tout !! La_cigale_e...pps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 08:51 | |
| Bonjour
Y a comme un défaut
non ouvert pour moi |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 16:10 | |
| Oh ho, Gus, envoie ton .pps à Georges afin qu'il nous le transformât en lien sur le forum ! Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 16:15 | |
| - Chacal a écrit:
- Oh ho, Gus, envoie ton .pps à Georges afin qu'il nous le transformât en lien sur le forum ! Merci
Pour moi, j'ai trouvé ça sur la Toile: http://zoonpolitikon2.blogspot.fr/2011/06/la-cigale-et-la-fourmi-version.html |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 16:53 | |
| Comme la Foi, ça fait partie des mystères |
| | | artificier
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 16:55 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! Sam Avr 19 2014, 18:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! | |
| |
| | | | La cigale et la fourmi vu par les Allemands et les Français ! | |
|