Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 18:51

 
 
Citation :
Citation :
 
[size=32]thérapie qui guérit par de simples mouvements des doigts[/size]

 

INTERESSANT  Variante de la digipuncture accessible à tous (ou presque)
on a découvert que quelques simples mouvements de doigts agissent comme une méthode miraculeuse. C'est un exercice simple qu'on peut faire à chaque moment de la journée. Les avantages sont énormes:

anti-dépression et stress
normalise la pression sanguine
active la production de sérotonine, substance du cerveau qui augmente le plaisir et la joie
active la circulation sanguine
active la libido
guérit l'anxiété
élimine les phobies
et encore bien d'autres avantages
 
 

 

 

 

 
Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Download.html?IDMSG=16655&PJRANG=2&NAME=ATT0001321
J'aimerais beaucoup vous apprendre, mais est-ce que quelqu'un peut me procurer le + rapidement possible, le matériel ?

 

Merci.

 

 

 
 

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 19:25

 :Mdr:  :Mdr:  :Mdr:  :Mdr: 

Moi je n'ai que celui ci qui "Fonctionne" .............................. Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts 133142 

Active la libido

 Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts 754478 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 23:06

Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts 3500988456 
Car pas vu la vidéo  :49: 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 23:26

Chacal.............Citation de.................Digipuncture Chinoise qui consiste à presser les bouts de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 14:43

Je pige de moins en moins, désolé Sylvie.
L'an dernier j'ai prêté mes pieds à une école de "réfléxologie plantaire" du coin, donc j'imagine qu'il y a aussi des méthodes de soins à partir des mains, ou des doigts.
Hier on est tombé sur Roger, au vide-grenier de Saint Félix Lauragais; il a juré qu'il viendra à notre "graillou" de la St Michel 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 18:44

J'ai pas compris ?? la vidéo était cool ?? Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts 367768 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 19:44

La vidéo,j'ai rien vu, Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts 3500988456 ........................Et les gars on tourne en rond,ou nous avons des problèmes de vue.................?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitimeLun Avr 14 2014, 21:51

Ah !
Parce qu'il y aurait une vidéo, où ça ?
Merci de dire sur quelle page !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Empty
MessageSujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts   Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici une thérapie qui guérit par simples mouvements des doigts .
» Robert Ménard : Une thérapie de choc pour éviter le chaos ?
» Un "Général" les petits doigts sur la couture du Pantalon .
» Mouvement au 2e REP
» Mouvement des Indigènes de la République

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: