Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Dim Avr 13 2014, 19:25 | |
| :Mdr: :Mdr: :Mdr: :Mdr: Moi je n'ai que celui ci qui "Fonctionne" .............................. Active la libido |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Dim Avr 13 2014, 23:06 | |
| Car pas vu la vidéo :49: |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Dim Avr 13 2014, 23:26 | |
| Chacal.............Citation de.................Digipuncture Chinoise qui consiste à presser les bouts de doigts. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Lun Avr 14 2014, 14:43 | |
| Je pige de moins en moins, désolé Sylvie. L'an dernier j'ai prêté mes pieds à une école de "réfléxologie plantaire" du coin, donc j'imagine qu'il y a aussi des méthodes de soins à partir des mains, ou des doigts. Hier on est tombé sur Roger, au vide-grenier de Saint Félix Lauragais; il a juré qu'il viendra à notre "graillou" de la St Michel 2014. |
| | | Invité Invité
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Lun Avr 14 2014, 19:44 | |
| La vidéo,j'ai rien vu, ........................Et les gars on tourne en rond,ou nous avons des problèmes de vue.................????????????????? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts Lun Avr 14 2014, 21:51 | |
| Ah ! Parce qu'il y aurait une vidéo, où ça ? Merci de dire sur quelle page ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts | |
| |
| | | | Thérapie qui guérit par le mouvement des doigts | |
|