| votre premier jour ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Mar Nov 20 2007, 23:05 | |
| |
|
| |
david
Nombre de messages : 604 Age : 54 Emploi : electricien Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
david
Nombre de messages : 604 Age : 54 Emploi : electricien Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Mer Nov 21 2007, 00:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Mer Nov 21 2007, 18:03 | |
| - Roxy a écrit:
- alors voilà, j'aimerai savoir comment vous avez vécu votre premier jour à l'armée !!!!!
perso, je ne pourrais pas vous en parler, car je n'ai pas dépasser la tentative de recrutement .....
mais j'attends avec impatience vos réponses !!!!
messieurs, à vous !!!!!!!!! J'arrive à Château-Neuf, (1er RPIMa), on me fait monter dans un bureau, où sur la porte il y a écrit : "si tu entres ici sans motif, tu en ressors avec ". Je n'ai rien compris.... Dans le bureau il y avait un mec qui en boxait un autre.. J'ai compris après que c'était le sergent de semaine qui faisait entrer quelques notions de discipline dans la tête d'un récalcitrant.
Et l'après-midi, encore en civil, les premiers cours d'ordre serré ; on se passait un béret pour le salut...
Et après ça a vraiment démarré.... OUH LA LA.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Mer Nov 21 2007, 18:11 | |
| - Vert Deux a écrit:
J'arrive à Château-Neuf, (1er RPIMa), on me fait monter dans un bureau, où sur la porte il y a écrit : "si tu entres ici sans motif, tu en ressors avec ". Je n'ai rien compris.... Dans le bureau il y avait un mec qui en boxait un autre.. J'ai compris après que c'était le sergent de semaine qui faisait entrer quelques notions de discipline dans la tête d'un récalcitrant.
Et l'après-midi, encore en civil, les premiers cours d'ordre serré ; on se passait un béret pour le salut...
Et après ça a vraiment démarré.... OUH LA LA.... Et après cela, certain se plaingne de ce que l'on vois sur un certains documentaire sur le 1er RCP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Jeu Nov 22 2007, 18:24 | |
| - david a écrit:
- Roxy a écrit:
- tu pourras bientot nous parler de ta PMD !!!!!!!!
elle aura lieu ou et quand cette pmd? je me porte volontaire pour l'instruction. je serai son pire cauchemare. :twisted: hahahahahahahahah elle aura lieu du 18 au 22 février au 1°RA, et je vais me réinscrir pour en avril |
|
| |
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Jeu Nov 22 2007, 19:00 | |
| |
|
| |
david
| Sujet: Re: votre premier jour ! Jeu Nov 22 2007, 23:20 | |
| - NICOLAS David a écrit:
hahahahahahahahah
elle aura lieu du 18 au 22 février au 1°RA, et je vais me réinscrir pour en avril un lanceur de betterave. l'infanterie,il n'y a que ca de vrai! tu vas te faire chi.. a mourir au RA. ___________________________________ ____________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Ven Nov 23 2007, 19:23 | |
| |
|
| |
david
| Sujet: Re: votre premier jour ! Ven Nov 23 2007, 21:10 | |
| non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp. ___________________________________ ____________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Ven Nov 23 2007, 21:12 | |
| - david a écrit:
- non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp.
super les preferances!!!!! je reve la |
|
| |
david
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Ven Nov 23 2007, 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier jour ! Ven Nov 30 2007, 14:27 | |
| |
|
| |