Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 votre premier jour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 23:05

moi non plus! :connerie:
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 23:20

liana a écrit:
david on devrait te décorer pour tout ce que tu donnes à la france! lol! tu es d'une générosité sans faille!
le sacrifice de son corps,c'est le devoir du soldat. lol!
Bon,faut pas abuser,il faut que le terrain de manoeuvre en vaille le coup. lol!

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! - Page 2 Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 23:23

Ciel d'Azur a écrit:
Je comprend que tu te rappelle du voyage !

Tu es pire que Lucky lucke qui tire plus vite que son ombre.
non.il faut prendre le temp.Mais comme on dit,un coup de perdu ne se rattrappe jamais. lol!
et puis,valait mieux sauter sur elle que sur une mine. lol!

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! - Page 2 Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 00:56

david a écrit:
liana a écrit:
david on devrait te décorer pour tout ce que tu donnes à la france! lol! tu es d'une générosité sans faille!
le sacrifice de son corps,c'est le devoir du soldat. lol!
Bon,faut pas abuser,il faut que le terrain de manoeuvre en vaille le coup. lol!

:suspect: tu fais mieux que certains... il y en a dont le terrain de manoeuvre c'est verdun mais ils ont un esprit de sacrifice tellement exacerbé qu'ils y vont quand même! votre premier jour ! - Page 2 Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 18:03

Roxy a écrit:
alors voilà, j'aimerai savoir comment vous avez vécu votre premier jour à l'armée !!!!!

perso, je ne pourrais pas vous en parler, car je n'ai pas dépasser la tentative de recrutement .....

mais j'attends avec impatience vos réponses !!!!

messieurs, à vous !!!!!!!!!

J'arrive à Château-Neuf, (1er RPIMa), on me fait monter dans un bureau, où sur la porte il y a écrit : "si tu entres ici sans motif, tu en ressors avec ". Je n'ai rien compris....
Dans le bureau il y avait un mec qui en boxait un autre.. J'ai compris après que c'était le sergent de semaine qui faisait entrer quelques notions de discipline dans la tête d'un récalcitrant.

Et l'après-midi, encore en civil, les premiers cours d'ordre serré ; on se passait un béret pour le salut...

Et après ça a vraiment démarré.... OUH LA LA....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 18:11

Vert Deux a écrit:


J'arrive à Château-Neuf, (1er RPIMa), on me fait monter dans un bureau, où sur la porte il y a écrit : "si tu entres ici sans motif, tu en ressors avec ". Je n'ai rien compris....
Dans le bureau il y avait un mec qui en boxait un autre.. J'ai compris après que c'était le sergent de semaine qui faisait entrer quelques notions de discipline dans la tête d'un récalcitrant.

Et l'après-midi, encore en civil, les premiers cours d'ordre serré ; on se passait un béret pour le salut...

Et après ça a vraiment démarré.... OUH LA LA....

Et après cela, certain se plaingne de ce que l'on vois sur un certains documentaire sur le 1er RCP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 22 2007, 18:24

david a écrit:
Roxy a écrit:
tu pourras bientot nous parler de ta PMD !!!!!!!!

elle aura lieu ou et quand cette pmd?
je me porte volontaire pour l'instruction. lol!
je serai son pire cauchemare. :twisted: lol!


hahahahahahahahah

elle aura lieu du 18 au 22 février au 1°RA, et je vais me réinscrir pour en avril
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 22 2007, 18:58

le jour ou j'ai débarqué a st. sulpice j'étais en compagnie de trois autre alsaciens et la devant la gare un sergent qui nous demande si on est des appeler on dit non et de ce pas droit au bar bonne cuite et vers 17 heure le camion étais la .bourré comme des veaux on prend le dernier ramassage et la manque de bole le même sergent ! !!! arriver au centre d'instruction le capitaine nous a chaleureusement reçu!!! compagnie de combat et permis rangers sa vous apprendra de se foutre du sergent . votre premier jour ! - Page 2 595934 :suspect: affraid 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 22 2007, 19:00

stoltz a écrit:
le jour ou j'ai débarqué a st. sulpice j'étais en compagnie de trois autre alsaciens et la devant la gare un sergent qui nous demande si on est des appeler on dit non et de ce pas droit au bar bonne cuite et vers 17 heure le camion étais la .bourré comme des veaux on prend le dernier ramassage et la manque de bole le même sergent ! !!! arriver au centre d'instruction le capitaine nous a chaleureusement reçu!!! compagnie de combat et permis rangers sa vous apprendra de se foutre du sergent . votre premier jour ! - Page 2 595934 :suspect: affraid 🇳🇴

votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 22 2007, 23:20

NICOLAS David a écrit:



hahahahahahahahah

elle aura lieu du 18 au 22 février au 1°RA, et je vais me réinscrir pour en avril

affraid un lanceur de betterave. Shocked
l'infanterie,il n'y a que ca de vrai! lol!
tu vas te faire chi.. a mourir au RA.

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! - Page 2 Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 19:23

david a écrit:
NICOLAS David a écrit:



hahahahahahahahah

elle aura lieu du 18 au 22 février au 1°RA, et je vais me réinscrir pour en avril

affraid un lanceur de betterave. Shocked
l'infanterie,il n'y a que ca de vrai! lol!
tu vas te faire chi.. a mourir au RA.

votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300 tu dis sa parce que t'es au 35°....
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 21:10

non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp.

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! - Page 2 Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 21:12

david a écrit:
non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp.



super les preferances!!!!!

je reve la
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 21:15

MUNCH a écrit:
david a écrit:
non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp.



super les preferances!!!!!

je reve la
en fait,l'artillerie me trouvait trop vieux. lol!

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! - Page 2 Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 23 2007, 21:26

david a écrit:
MUNCH a écrit:
david a écrit:
non.j'avais le choix entre artillerie et infanterie.J'ai prefere l'infanterie,car on va plus souvent en camp.



super les preferances!!!!!

je reve la
en fait,l'artillerie me trouvait trop vieux. lol!


ah ok votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 30 2007, 14:27

Roxy a écrit:
stoltz a écrit:
le jour ou j'ai débarqué a st. sulpice j'étais en compagnie de trois autre alsaciens et la devant la gare un sergent qui nous demande si on est des appeler on dit non et de ce pas droit au bar bonne cuite et vers 17 heure le camion étais la .bourré comme des veaux on prend le dernier ramassage et la manque de bole le même sergent ! !!! arriver au centre d'instruction le capitaine nous a chaleureusement reçu!!! compagnie de combat et permis rangers sa vous apprendra de se foutre du sergent . votre premier jour ! - Page 2 595934 :suspect: affraid 🇳🇴

votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300 votre premier jour ! - Page 2 991300

et ensuite la CEA et ses mortiers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre premier jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre premier jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: D'hier (engagés et appelés)-
Sauter vers: