Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

votre premier jour !

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

votre premier jour ! Empty
MessageSujet: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:24

alors voilà, j'aimerai savoir comment vous avez vécu votre premier jour à l'armée !!!!!

perso, je ne pourrais pas vous en parler, car je n'ai pas dépasser la tentative de recrutement .....

mais j'attends avec impatience vos réponses !!!!

messieurs, à vous !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:26

Roxy a écrit:
alors voilà, j'aimerai savoir comment vous avez vécu votre premier jour à l'armée !!!!!

perso, je ne pourrais pas vous en parler, car je n'ai pas dépasser la tentative de recrutement .....

Wahoo Roxy, c'est tellement loin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:27

ah ben j'ai trouvé le nouveau sujet!
je ne suis pas concernée par contre s'il y a un sujet sur "votre premier jour de femme de militaire" ou bien "vis ma vie avec un fantôme" là je peux y participer! lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:28

Ciel d'Azur a écrit:
Roxy a écrit:

voila ce que c'est de ne pas prendre soin de son petit corps ensuite les neurones se fatiguent et on dit merci à qui? merci monsieur pastis et autres spiritueux... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:29

tu peut nous raconter ta première journée en tant que compagne de militaire !!!!! ce serait sympa de voir les deux cotés de la chose ! Wink

j'ouvre un post dans le spécial nana !!!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:29

liana a écrit:
ah ben j'ai trouvé le nouveau sujet!
je ne suis pas concernée par contre s'il y a un sujet sur "votre premier jour de femme de militaire" ou bien "vis ma vie avec un fantôme" là je peux y participer! lol! lol! lol!

C'est nounours ton homme ou gasper le gentil fantôme ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:31

liana a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Roxy a écrit:

voila ce que c'est de ne pas prendre soin de son petit corps ensuite les neurones se fatiguent et on dit merci à qui? merci monsieur pastis et autres spiritueux... lol!

mais je prend soin de mon petit corps.

Il est 22h34 et je suis en polo,, fait juste un peu frais dehors, c'est cela d'avoir le coeur chaud.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:33

c'est les 2!
nounours pour le physique d'artilleur... je me comprend! lol!
et casper parceque je l'ai vu 28 jours pour l'année 2006!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:34

liana a écrit:
c'est les 2!

va dans le coin des filles je pense que tu va aimer les 2 nouveaux posts !!!!! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:49

liana a écrit:
c'est les 2!

Au moins vous n'avez pas le temps de vous disputer :connerie:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeJeu Nov 15 2007, 22:57

oula! je trouve toujours un truc pour relancer des disputes! il faut pas le laisser s'endormir sur ses lauriers! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeVen Nov 16 2007, 23:59

Mon premier jour à l'armée......comment dire ....

Je reçois la convocation par la poste et lis la destination : CANJUERS !!!!!

J'appelle un collègue qui faisait son service à l'époque et le lui annonce.

"Tu viens avec moi" me dis-t-il " je suis là-bas !!!!"

Je prend le train, et me voilà aux Arcs. Là, je suis pris en compte par un MDL qui nous annoncent que l'on peut dormir dans le bus vu qu'il y a encore une heure de route !!!!! affraid

Je me réveille trois quard d'heure plus tard.....quand je vois le paysage, je me dis "je comprend pourquoi il n'y a pas de mur d'enceinte !!!!!" lol!

Ensuite, c'est le traditionnel circuit d'arriver (perception du paquetage, visite médical, papier administratif, etc, etc.....)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeSam Nov 17 2007, 13:36

sympa ton premier jour mais c'était en été ou en hiver? parcequ'en hiver c'est pire!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 11:15

Roxy a écrit:

je te le dirai quand sa sera a mon tour de rentré dans l'armée lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 11:17

tu pourras bientot nous parler de ta PMD !!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeDim Nov 18 2007, 11:44

Roxy a écrit:

oui, la je suis en train de préparer les papier
david

david

Masculin
Emploi : electricien

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 10:36

Roxy a écrit:

elle aura lieu ou et quand cette pmd?
je me porte volontaire pour l'instruction. lol!
je serai son pire cauchemare. :twisted: lol!

___________________________________ ____________________________________

votre premier jour ! Ferrari
david

david

Masculin

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 10:38

NICOLAS David a écrit:
Roxy a écrit:

oui, la je suis en train de préparer les papier
la prochaine fmir aura lieu en aout.
renseignes toi si tu es interresse.
j'y serai. lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 11:07

Mon premier jour ?????

Epoque des cheveux longs !!!!

Passage chez le coiffeur , mais manque de bol pour lui , je me suis fait faire une boule a zed !!!!! Le caporal pas content , m'envoie au réfectoire , pour aider les cuistots : Epluchage des oignons , sa pique , et j'ai pleuré de RAGE face a ces conneries !!!!!
david

david

Masculin

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 11:44

je ne me souviens plus de mon premier jour.Par contre,je me souviens de mon voyage en train pour me rendre a Metz.
J'ai fait connaissance avec une nana qui incorporait le 43 eme RT(regiment mitoyen avec le mien).
Premiere seance de tir regimentaire effectuee apres Strasbourg. lol! Les wc des trains ,c'est pas le top,mais le militaire s'adapte. lol!
vu que l'on est dans les confessions.Je reconnais avoir manque a mon devoir lors d'une garde de week end.J'ai fais mes 2 heures de garde a l'arriere d'un simca avec cette jeune personne.Elle avait besoin de reconfort.Un para etant toujour volontaire,j'ai surmonte ma peur et fait acte de courage et de devouement pour cette personne. lol!
Par contre,on ne m'a jamais donne de medaille pour ces faits de guerre. lol!

pas vu,pas pris.Pris,pendu! lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 12:48

Je comprend que tu te rappelle du voyage !

Tu es pire que Lucky lucke qui tire plus vite que son ombre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 21:47

david on devrait te décorer pour tout ce que tu donnes à la france! lol! tu es d'une générosité sans faille!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 22:03

liana a écrit:
sympa ton premier jour mais c'était en été ou en hiver? parcequ'en hiver c'est pire!

J'ai eu de la chance....c'etait en aout 1991....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 22:11

ok parcequ'en ce moment il y en a un il y est il dort dehors à -17° et il est pas de bonne humeur!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitimeMar Nov 20 2007, 22:28

liana a écrit:
ok parcequ'en ce moment il y en a un il y est il dort dehors à -17° et il est pas de bonne humeur!

Je ne comprend pas pourquoi...... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre premier jour !   votre premier jour ! Icon_minitime

votre premier jour !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant