glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: LA RÉVOLTE DU 1er REGIMENT ETRANGER DE PARACHUTISTES (Réactions) Dim Mar 30 2014, 16:56 | |
| Suite au Sujet : https://paras.forumsactifs.net/t9297-la-revolte-du-1er-regiment-etranger-de-parachutistes#86749 Tout cela est bien triste.Je sais aujourd'hui qu'il y a des hommes" l'Armée des MILICIENS BLANCs " comme en Suisse, ils sont présents et invisibles des autorités.Ils sont tous prêts a l'action si besoin,lentement mais sûrement.Quand viendra ce jour là ça va faire mal.Car trop de patience,fait de la frustration ce qui engendre de la haine et la haine fait plus de mal que certaines armes surtout avec le nombre d'hommes qui font le peuple. Ce que j'écris peux paraître de la folie ou de la fabulation,mais c'est en route,si rien ne change.Hélas le maintien d'ordre,c'est l'Armée qui devra le faire,car nos politiciens n'ont rien compris jusqu'ici.
Dernière édition par glaive le Lun Mar 09 2020, 23:42, édité 1 fois | |
|
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: LA RÉVOLTE DU 1er REGIMENT ETRANGER DE PARACHUTISTES (Réactions) Dim Mar 30 2014, 17:01 | |
| J'espère que le Parti FN va mettre un peu d'ORDRE dans tout cela. | |
|