Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 materiel militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
munga

munga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 29/12/2013

materiel militaire Empty
MessageSujet: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeMar Mar 25 2014, 11:15

bonjour a tous j'ai eu quelque probleme de santer et je me separe de tout mon materiel militaire un dkw munga 4 de 1969 ex otan a finir de restaure 1 tente militaire neuve servi 1 semaine et 1 groupe electrogene militaire de 1500 watt servi 2 jours pour plus de renseignement et des photos contacter moi au 03.27.34.38.12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeMar Mar 25 2014, 11:30

Bonjour munga

J'espère que tu vas mieux

Nous prenons note de tes ventes

Prends soins de toi

Et n'oublies pas , qu'ici , tu n'as que des Amis

Cocoye1er  king 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeJeu Mar 27 2014, 14:14

sunny Munga  sunny 

Sûr de vouloir tout vendre pas a cause de ta santé .......j'espère.
1500 watt petit groupe électrogène pour dépannage quand je fais du rangement dans mon garage cela pourrait me convenir tu peux dire si essence ou diesel???,je demande cela comme c'est un électrogène de l'armée c'est peut être un diesel,et je veux savoir la marque et le prix.Je te remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
munga

munga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 29/12/2013

materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 09:56

salue a toi glaive je suis pris par les espaule elle ce bloque a chaque fois que je leve le bras gauche c'es pour cela que j'arrete tout et que j'ai vendu le tp3 cette semaine car j' narrive plus a monter dedans par contre je recherche un sovamag tc10 avec le moteur turbo de 2l8 le groupe est un essence moteur bernard et le jerrycan ce pose a cote pour que la pompe aspire l'essence directement dedant.je le fait 200 a debatre
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeDim Mar 30 2014, 11:54

Bonjour,Munga

Je vais voir avec un ami si je peux venir le voir chez toi ,je te téléphone demain pour te tenir informé de nos échanges.
Cordialement,Glaive

Revenir en haut Aller en bas
munga

munga


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 61
Emploi : mecanicien
Date d'inscription : 29/12/2013

materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 16:55

je vend aussi un imper replique motar allemand tout neuf encore dans le talc 2 lit picot us 1 lit picot francais 2 cache phare de tp3 1 bac vidange tp3 1 pelle de lot bord tp3 1 goupe electrogene militaire essence de 1500 watt te une mini pelle de ceinture tout neuve us.faire offre .pour plus de renseignement tel 03.27.34.38.12 .ou sur anceltp3@gmai.com.merci. ps plus de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel militaire Empty
MessageSujet: Re: materiel militaire   materiel militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thales ne fùbruque pas que du matériel militaire - Mais une carte bancaire pour. les " mirots"
» Materiel Para
» Vente d'armes au Liban - materiel Francais
» L'EVOLUTION DE LA SECTION D'INFANTERIE ET DU MATERIEL ROULANT
» Materiel et équipement a long terme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: