Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| le famas testé au Canada | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le famas testé au Canada Lun Mar 24 2014, 19:38 | |
| https://www.facebook.com/photo.php?v=679208718787083&set=vb.127131997328094&type=2&theater |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le famas testé au Canada Lun Mar 24 2014, 19:48 | |
| Merci Alain
Mais trop onéreux et faut de bonnes munitions
Didier , va nous donner sont avis je pense |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: le famas testé au Canada Lun Mar 24 2014, 20:07 | |
|
merci Alain ! reste a voir le pourquoi du comment !!
car entre la M16 c'est sur il est plus court le FAMAS ! mais ils ont aussi le M14 !
| |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: le famas testé au Canada Lun Mar 24 2014, 20:18 | |
| oui quand on t vois les dernières version dérivé de l'AR15 !!! ou les M4A3 ou d'autres le famas dans le calibre 5.56x45 Nato fait pas forçément le mieux placé..... sa ressemble plus à de la curiositée.... bien que pour ma part j'affectionne le famas pure fabrication française ... mais il n'a pas vraiment évolué ou alors de façon FELIN ...mais tellement difficile à projeté sur le térrain,dans cette version .... que les fabriquant américains ont encore de beau jours devant eux... bien que l'importation sur le térritoire français restent soumis à tellement de formulaire qu'ils faut etre patient pour acquérrir un modéle !!!!!!! ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | artificier
| Sujet: Re: le famas testé au Canada Jeu Avr 03 2014, 12:59 | |
| Sympa les canadiens, mais notre Famas est vraiment trop cher ! Quant-au calibre 5,56, je crois qu'il est juste bon en centre urbain, l'armée cherche d'autres calibres, mais pour l'argent... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le famas testé au Canada | |
| |
| | | | le famas testé au Canada | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|