Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de ...
Voir le deal

Restez Naturelles

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 01:52

Une femme d'age mûr a une crise cardiaque et se retrouve à l'hôpital.
Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience;
Elle voit Dieu et lui demande:
"Mon heure est-elle arrivée?"
Dieu lui répond
"Non, il te reste 43ans, 2mois et 8jours"
A son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, de faire une liposucion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste,comme elle devait vivre longtemps, cela en valait la peine.
Aprés sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue et se fait frapper par un camion.
Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande furieuse
"C'est quoi ce bordel ?? il me semble que je devais vivre 40ans et plus,
pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion"
Et Dieu répond:"Oh putain! je t'ai pas reconnu!!"
MORALITE: Restez Naturelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 11:53

Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 12:57

Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300

comme quoi, rien ne vaut le naturel !!!!!!!!! Restez Naturelles 253428
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 16:04

le naturel le naturel! les hommes ils oublient souvent que si on se maquille ce n'est pas par coquetterie c'est parcequ'on les aime et qu'on a pitié d'eux! lol! on ne voudrait pas qu'ils fassent une crise cardiaque au saut du lit! Restez Naturelles 991300
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 16:11

perso c'est pas le maquillage qui m'embête le plus pour plaire à ces messieurs !!!!! c'est Restez Naturelles Emoticones-msn-epillation

je suis sure que c'est un homme qui a inventé qu'il falliat souffrir pour être belle !!!!!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:23

ça c'est sur ils font exprès de provoquer chez nous un esprit de compétition pour qu'on soit obligée de faire des efforts de toute façon on a pas le choix vu tous les requins qui rodent autour de nos hommes :suspect: (fantasme de l'uniforme oblige)
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:24

Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300 Restez Naturelles 991300
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:36

moralité de l'histoire : le requin qui s'approche de mon mec je lui lime les dents et chez mon homme il y a autre chose que je limerais!lol!
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:42

liana a écrit:
ça c'est sur ils font exprès de provoquer chez nous un esprit de compétition pour qu'on soit obligée de faire des efforts de toute façon on a pas le choix vu tous les requins qui rodent autour de nos hommes :suspect: (fantasme de l'uniforme oblige)

Franchement par chez moi, il n'y a aucunes "requines" qui rôdent.

Ensuite pour ceux qui est du fantasme de l'uniforme, tous les hommes ne sont pas pareils, il y en a des serieux.
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:45

ben heureusement qu'il y en a des sérieux sinon on se pendrait depuis longtemps de désespoir lol!
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 18:57

liana a écrit:
ben heureusement qu'il y en a des sérieux sinon on se pendrait depuis longtemps de désespoir lol!

Si tu en connais une qui veut se pendre pour cette cause dit le moi, j'irais couper la corde. (on dit qu'une corde de pendu porte bonheur)

:serieu: Non, j'irais l'empêcher avant !
Invité
Invité
Anonymous

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime2007-11-12, 19:17

désolée j'ai pas ça en stock pour l'instant!
Contenu sponsorisé

Restez Naturelles Empty
MessageSujet: Re: Restez Naturelles   Restez Naturelles Icon_minitime

Restez Naturelles
Page 1 sur 1