Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 07:28

Un jour, une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles.
Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus proche.
Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable :
200 € pour un magnifique perroquet parlant!
Etonnée, elle va voir le vendeur :
- Monsieur, pourquoi ce perroquet d'une aussi grande valeur est-il si bon marché ?
- Et bien ma petite Dame, c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout !
- Mais mon bon Monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige. Je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet.

Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon.
Le perroquet dit alors :
- Nouvelle maison, nouveau bordel...

La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Les deux petites filles arrivent alors au salon, et le perroquet de dire:
- Deux nouvelles p'tites putes! Deux nouvelles p'tites putes !

La mère, toute confuse, explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour.
Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet de lancer à tue-tête :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes, mais toujours ce bon vieux Robert ! ! ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 07:38

Savez vous pourquoi j'ai choisi le pseudo de EMILE?
Parceque c'est le prénom de Dieu.
🇳🇴 :suspect:




Si si si, j'entends souvent les agriculteurs dire quand ils s'énervent "émile Dieu". (et mille dieu)
:boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 08:44

EMILE a écrit:
Savez vous pourquoi j'ai choisi le pseudo de EMILE?
Parceque c'est le prénom de Dieu.
🇳🇴 :suspect:




Si si si, j'entends souvent les agriculteurs dire quand ils s'énervent "émile Dieu". (et mille dieu)
:boulet1:

Oui, mais c'est aussi une maladie de la vigne l'Emildiou Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 15:57

Ces sont deux types sous la douche après un match de tennis...
Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les
fesses. Il lui dit :
Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !!!
Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier,
je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour
me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vieille lampe à
huile toute rouillée.
Et alors ?
Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler :
Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré. Je t'accorde trois
voeux.
Et alors ?
Alors j'ai répondu :
Me fais pas chier, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 17:33

Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300

dis donc Emile, tu est en forme aujourd'hui !!!!!!!! Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 18:23

avec ça comme discour tu vas faire fureur!!!! Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeDim Nov 11 2007, 20:49

Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Expres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 06:49

charognard33 a écrit:
avec ça comme discour tu vas faire fureur!!!! Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300
Fais pas ch.... AïÏÏE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitimeMar Nov 13 2007, 23:43

Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300 Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle 991300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Empty
MessageSujet: Re: Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle   Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit oiseau de toutes les couleurs et qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: