Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Eh oui, les valeurs se perdent. | |
| | Auteur | Message |
---|
artificier
| Sujet: Eh oui, les valeurs se perdent. Mar Mar 04 2014, 20:49 | |
| Eh oui | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. Mar Mar 04 2014, 21:15 | |
| | |
| | | artificier
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. Mar Mar 04 2014, 22:53 | |
| Ils sont surtout en manque de vrais repères. Les profs et les médias de gauche ne sont pas étrangers à tout ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. Mer Mar 05 2014, 09:14 | |
| Merci DIDIER
Nous sommes déjà dans la France de demain , le pire reste a venir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. Mer Mar 05 2014, 10:38 | |
| - artificier a écrit:
- Ils sont surtout en manque de vrais repères.
Les profs et les médias de gauche ne sont pas étrangers à tout ça. Salut Didier... Je dirai même qu'ils sont COMPLICES |
| | | artificier
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. Mer Mar 05 2014, 11:55 | |
| Je ne dirai pas complices, certaines idées: liberté, droit d'expression, savoir vivre, respect, non plus de limites. Je pense pour plusieurs raisons: des profs qui ne sont que des étudiants attardés, des gens bien pensant dans nos médias qui ne ce sont jamais salis les mains au travail, idem pour nos politiques qui ne savent pas le prix d'une baguette.
Exemple: http://video-streaming.orange.fr/tv/polemique-plus-belle-la-vie-apprend-comment-rouler-des-joints_18231563.html
J'avais recadrer mon fils qui me disait à cette époque : tu ne t'est pas fatigué à l'Armée c'était plutôt facile, c'est mon prof qui à fait son service national dans les trans en Allemagne qui me l'a dit. Oui, j'ai recadrer mon Fils, en insultant son prof, ensuite en lui expliquant que son prof avait pris un chemin encore plus facile : étudiant, service national et enfin prof. j'ai recadrer mon fils, mais combien le font ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh oui, les valeurs se perdent. | |
| |
| | | | Eh oui, les valeurs se perdent. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|