Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mariage pour tous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 05:48

Bonjour

J.F Copé s'est marié .... avec son compagnon

c'est une surprise, pour moi tout au moins


http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/21/jean-francois-cope-mariage-gay-manif-pour-tous_n_4138217.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 10:09

Tous a envoyer a :

 Mariage pour tous ? 861666867 
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 12:40

affraid affraid J'ai pas envie d'être vulgaire,mais ces cons de politiciens ne veulent t-ils pas faire tiens pourquoi pas ,je vais leur donner des idées bandes de branleurs.
 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 Mariage pour tous ? 310541 

Mariages pour tous..... Mariage entre Femme et chien.Mariage entre une fille de 10 ans et une personne de 65 ans.....je continue la vie est belle puisque le mariage pour tous et une porte qui s'ouvre à la débauche.........je sais que le monde change et changera encore puisque tout fait partie de la NATURE me dit t-on pour me faire accepter le mariage entre deux hommes.J'ai du mal avec ça.Je ne veux pas m'y faire sauf si on me mets le cerveau à l'envers.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 17:19

Quand j'étais jeune, Georges aussi, les homos étaient montrés du doigt et la Loi punissait même le délit d'homosexualité et de pédophilie... Un célèbre exemple avec la condamnation à Aix en Provence de Charles TRENET. La Bible nous dit aussi que c'est une ABOMINATION ! Relisez aussi l'Epitre de Paul aux Romains sur le sujet de la débauche et de la décadence qui annonceront la Fin du Temps de Satan.
Rien à ajouter, c'est tout simplement contre nature et dégueulasse, mais comme disait-on en ces temps heureux où il restait un peu de moralité: Chacun ses goûts... la merde a le sien  Mariage pour tous ? 1250425055 et heureusement qu'on n'est pas obligé de se plier aux choix des autres  Mariage pour tous ? 3907169362 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitimeVen Fév 21 2014, 17:33

Pour rester "Militaire" depuis des années , j'entends parler de :

Brevet Colonial , dans la Colo et de Tonneau , dans la Marine ................. Mariage pour tous ? 367768  Mariage pour tous ? 367768 

 Mariage pour tous ? 615677001 


 Mariage pour tous ? 3490495533 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage pour tous ? Empty
MessageSujet: Re: Mariage pour tous ?   Mariage pour tous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage pour tous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt l'Arabe pour tous !!!!!
» Manif pour tous : l'Elysée sur le qui-vive .
» Le sida pour tous !!!
» Stupéfiant de savoir çà !! tous pour le FN !!!
» Souvenir pour nous tous!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: