Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| SERGENT LOMBART | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Mer Nov 07 2007, 19:38 | |
| - Citation :
- tu vas pouvoir monter une librairie.
Dans l'état ou je suis c'est la seule chose que je vais pouvoir "monter" SL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Mer Nov 07 2007, 20:23 | |
| c'est super ce que tu a trouver, de tres belle carte postal |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Mer Nov 07 2007, 20:41 | |
| Si c'est de 1954 que tu parles David, c'est une vidéo SL |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 11 2007, 17:01 | |
| salut sergent on a pense a toi !! mais le vendeur na pas voulu negocier sur son prix (600 euro) mais j'ai toutefois prix une photo pour ton album | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 11 2007, 17:45 | |
| Merci à toi,
C'est une pensée qui me touche !!!!
SL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 11 2007, 17:46 | |
| merci stoltz de penser à notre ami !!!!!
c'est cool même si le vendeur n'a pas voulu négocier !!!!
600 € cela me parait quand même très cher pour une mat !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 11 2007, 17:51 | |
| - Roxy a écrit:
- merci stoltz de penser à notre ami !!!!!
c'est cool même si le vendeur n'a pas voulu négocier !!!!
600 € cela me parait quand même très cher pour une mat !!!!!! partout où j'en ai vu, c'est le prix!!! entre 500 et 600!!! belle photo tout de même, et l'intention était là!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 11 2007, 18:14 | |
| - Citation :
- partout où j'en ai vu, c'est le prix!!!
entre 500 et 600!!!
Et oui mes amis, je sais.. C'est le prix sur "le marché", c'est comme les prix du carburant à la pompe, les distributeurs se mettent d'accord sur les prix... Je me suis aperçu d'un chose.. depuis que je fréquente et participe un tant soit peu aux forums, qu'il y avait deux sortes de personnes. Ils y a ceux qui promettent, qui ont, qui ont vu, qui peuvent avoir etc....toutes sortes de choses et qui ne concrétisent jamais leur dire et ceux, comme vous qui ne promettent que ce qu'ils peuvent tenir. Si j'avais eu le nombre de MAT qui m'ont été promises, j'aurai une armurerie Pour la MAT et plusieurs amis (es) de ce forum peuvent en témoigner, j'attendrais...déjà je ne priverai pas ma famille de manger pour un "fantasme", je ne me ferai pas plumer non plus, j'attends d'avoir un gars qui n'en cède une à un prix raisonnable et payable en plusieurs fois... Par contre bon nombre d'amis, m'envoient du matériel qu'ils ont décidé de me donner pour perdurer leur souvenir militaire plutôt que tout cela parte à la décharge... ou par échange... Merci les amis SL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Mar Nov 13 2007, 07:02 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- partout où j'en ai vu, c'est le prix!!!
entre 500 et 600!!!
Et oui mes amis, je sais..
C'est le prix sur "le marché", c'est comme les prix du carburant à la pompe, les distributeurs se mettent d'accord sur les prix...
Je me suis aperçu d'un chose.. depuis que je fréquente et participe un tant soit peu aux forums, qu'il y avait deux sortes de personnes.
Ils y a ceux qui promettent, qui ont, qui ont vu, qui peuvent avoir etc....toutes sortes de choses et qui ne concrétisent jamais leur dire et ceux, comme vous qui ne promettent que ce qu'ils peuvent tenir. Si j'avais eu le nombre de MAT qui m'ont été promises, j'aurai une armurerie Pour la MAT et plusieurs amis (es) de ce forum peuvent en témoigner, j'attendrais...déjà je ne priverai pas ma famille de manger pour un "fantasme", je ne me ferai pas plumer non plus, j'attends d'avoir un gars qui n'en cède une à un prix raisonnable et payable en plusieurs fois... Par contre bon nombre d'amis, m'envoient du matériel qu'ils ont décidé de me donner pour perdurer leur souvenir militaire plutôt que tout cela parte à la décharge... ou par échange... Merci les amis SL Bravo à eux et à toi aussi car tes posts avec ces photos de book sont super. Effectivement, 600 balles pour une MAT c'est le prix moyen constaté dans les bourses. C'est pas donné! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Dim Nov 25 2007, 16:37 | |
| On remarquera ici l'esprit américain !!!! mone money $$$ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART Mar Nov 27 2007, 23:57 | |
| Je n'en trouve pas ici, c'est pour cela que 600 euros....c'etait un super prix !!( Il faut un permis special pour les armes automatiques, en passant..) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERGENT LOMBART | |
| |
| | | | SERGENT LOMBART | |
|