Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| velo new | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: velo new Jeu Jan 30 2014, 15:01 | |
| Bonjour, Moi qui suis un adepte de la petite reine, je fais encore plus de km sur mon vélo , a l'année, qu'avec ma voiture je vous invite avoir cette vidéo. Concept américain il va sortir en janvier en France, mais trop cher, bien trop couteux Même en montagne, voir Montée de l'alpe dHuez http://www.activbody.fr/elliptigo/ Autre concept américain ces rollers tous terrains que je me suis fait un plaisir d'acquérir et d'essayer deux roues latérales de 14 et 17 cm. c'est tres stable , plus que les "in line", contrairement a ce que l'on croire en les voyant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: velo new Jeu Jan 30 2014, 15:11 | |
| depuis j'ai fabriqué ceux ci, d'apres une vidéo , dans Paris en 1923. Je les ai aux pieds, mais je ne peux les essayer, hélas Oui ce sont des monoroues !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: velo new Jeu Jan 30 2014, 17:42 | |
| Merci Georges Je ne connaissais absolument pas Merci de nous faire découvrir et bravo pour ton invention |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: velo new Ven Jan 31 2014, 06:13 | |
| c est rien de le dire, il faut etre monté dessus pour le comprendre!
Malheureusement je ne pourrai pas savoir ce que c'est que de rouler avec ses trucs aux pieds
J'ai proposé a des copains moniteurs de rollers, de les essayer mais a ce jour, aucun amateur.
Je ne comprends pas leur frilosité, avec 5 ans de moins , je n'aurai pas hésité une seconde
alors je me pose des questions ....... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: velo new | |
| |
| | | | velo new | |
|