Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 00:59 | |
| SOURCE BNF /LE GAULOIS PARIS : 1914/11/13 (Numéro 13544) SOURCE BNF /LE GAULOIS PARIS : 1914/11/14 (Numéro 13545) SOURCE BNF /LE GAULOIS PARIS : 1914/11/12 (Numéro 13543).
Dernière édition par milguerres le Dim Fév 02 2014, 01:17, édité 4 fois | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 01:02 | |
| SOURCE BNF / LE GAULOIS PARIS : 1914/11/17 (Numéro 13548).
Dernière édition par milguerres le Dim Fév 02 2014, 01:06, édité 1 fois | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | milguerres
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 01:06 | |
| SOURCE LE GAULOIS PARIS : 1914/11/21 (Numéro 13552) BNF | |
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 01:11 | |
| SOURCE BNF / LE GAULOIS PARIS : 1914/11/18 (Numéro 13549). | |
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 01:31 | |
| L’Emden par François-Joseph de Hohenzollern. La guerre de course du croiseur Emden durant la 1ère guerre mondiale. SOURCE / http://www.bir-hacheim.com/lemden-par-francois-joseph-de-hohenzollern/ François-Joseph de Hohenzollern[-Sigmaringen] neveu du Kaiser [?] : [photographie de presse] / [Agence Rol] SOURCE BNF | |
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 01:39 | |
| - cocoye1er a écrit:
- GB33 a écrit:
- Stop!
Je ne peux plus suivre) Tu es trop (?) prolifique pour moi, note bien que ne n'ai pas écrit prolixe ! Comment peux tu faire toutes ces choses en plus du reste, Napoléon faisait ou pouvait faire deux choses à la fois; toi c'est X par 6. Je lirais tes articles dés que j'en trouverai le temps, mais 24 heures pour un jour sont trop courtes , je vais attendre un peu puisque tout augmente ......
Georges Ma cousine "Bizertine" est une reine de l'informatique J'ai toujours été effaré , par ses recherches et par sa rapidité De plus , elle est aussi gentille que rapide Je me souviens qu'un 15 octobre 2012, je m'étais inscrit sur ce fameux forum...et tu as été le premier à m'accepter.. heureux hasard, destin...un 15 Octobre .... merci en tout cas, grâce à toi, JP, j'ai découvert ce que signifiait :DEVOIR DE MEMOIRE... en fait, si auj, je suis ainsi, c'est grâce à toi, et à cause de mon arrière-grand-père que je ne retrouve pas, lui qui a servi la France, mais en gendarme, hihiiiii !! et parait que fait 14/18 lui et mon grand-père,...mon oncle, le seul qui reste... a perdu un peu la mémoire, en disant que mon gd-père était du 8ème des tirailleurs...j'ai fait une recherche, j'ai vu que les dates ne correspondaient pas, car mon papy est mort en 1940... qu'il avait eu des décorations, qui ont disparues, ou fait fondre, par des tarés pr en faire des bijoux, ou vendues, ...rien qu'il reste de lui... Sauf une ou deux photos en uniforme de douanier, car il a fini sa carrière ainsi... servis la France, et aucune trace de cela... __ merci JP pour ce que tu es ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 05:48 | |
| - Chacal a écrit:
Infatigable Mabizerte Georges, tu ne connaissais pas MDHA ? J'étais persuadé qu tu y fus membre ! Bonjour Chacal Non, et j'espère ne pas le regretter, passer à côté de qq chose d'interessant est pour moi un regret mais je ne peux pas tout connaître, hélas, les jours sont trop courts depuis des années. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 05:59 | |
| bonjour Milguerres
Ton travail est remarquable et une telle profusion de documents me laisse pantois!
Comment peux-tu parvenir à classer et ranger tout çà ?
Mon bureau ressemble à un capharnaüm ( ou à bordel, selon ma femme) mais je m'y retrouve... parfois! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 09:56 | |
| Moi c'est pareil, Georges... à condition qu'on ne me range rien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 15:36 | |
| Merci Hayet Je suis très touché par tant de gentillesse Je ne suis pas le seul a faire vivre le "Devoir de Mémoire" Ici , les membres et Amis actifs , sont comme moi Comme dit , Georges , les journées passent vite et il y a tant a dire |
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. Dim Fév 02 2014, 17:03 | |
| il y a tant à dire vrai ... NOUS SOMMES LA pour cette bonne cause !
biiiiiiiiiiiiiiisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. | |
| |
| | | | Histoire vraie du Corsaire blanc du Pacifique. | |
|