Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Sam Jan 18 2014, 01:23 | |
| Bonsoir,
a lire, pas récent mais ces faits se renouvellent sans que les autorités s'en émeuvent
beaucoup de personnes de ma connaissance parlent de quitter la France, ce n'est pas mon point de vue
Peut-on abandonner son pays sans combattre ceux qui veulent le dominer ?
Si je peux comprendre leur motivation pour ma part je me refuse a laisser la place sans réagir.
Peut être faudra-t-il nous organiser pour combattre le laxisme criminel de ce pouvoir .
Les prochaines élections municipales et européennes peuvent nous donner les moyens de pression légales et suffisante pour inverser cette tendance , si nous laissons passer cette ultime chance, nous sommes condamnés.
Voir le Fichier : Anti_blanc.pdf |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Sam Jan 18 2014, 09:14 | |
| Il y a aussi le Jour de la colère: 26 Janvier 2014 à Paris... Là, je pense que ça va chier... ! |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Mar Jan 21 2014, 13:19 | |
| Mon cher Chacal Devine ou je suis le 26 à la BASTILLE ......14h | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Mar Jan 21 2014, 14:05 | |
| Ah ! De quel côté ? |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Mar Jan 21 2014, 14:06 | |
| DEVINE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) Mar Jan 21 2014, 18:13 | |
| Là est la question ?
Devant ou derrière les grilles ?
> ...Les portes du pénitencier Bientôt vont se fermer Et c'est là que je finirai ma vie Comm'd'autres gars l'ont finie Pour moi ma mère a donné Sa robe de mariée
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) | |
| |
| | | | anti blanc, ( pas une mauvaise lessive) | |
|