Papa schulz Admin

Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: pour les Anciens !! 2014-01-16, 22:37 | |
| | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: pour les Anciens !! 2014-01-16, 22:44 | |
| Est-ce que la chanson parle d'elle ? La p'tite nantaise la pt'ite nantaise elle est malade elle est malade elle est malade du mal d'amour pour la guérir pour la guérir il faut lui faire il faut lui faire de la salade trois fois par jour trois fois par jour... c'est pas moi c'est ma soeur qu'a foutu la vérole au facteur ta gueule, ta gueule, ta gueule |
|
Gantheret membre confirmé

| Sujet: Re: pour les Anciens !! 2014-01-17, 14:54 | |
| Je ne voudrais pas gâcher votre plaisir les jeunes, mais BIEN HOA était une bourgade moyenne dans dans un secteur réputé le plus "mauvais" de la Cochinchine par ceux qui avaient effectué une promenade dans le coin, ce qui n'était pas mon cas ! Donc, je serais étonné qu'il y ait eu une LULU LA NANTAISE à BIEN HOA ! par contre à 50 km de là, il y avait SAÏGON des "LULU LA NANTAISE" dont la majorité était réservée à des clients aisés pour le moins!!!! Comme rien n'était impossible en Indo, pourquoi pas ! si l'un de nos amis a effectué un séjour dans le coin, son avis serait très intéressant ; l'Histoire ne doit pas être faussée et ce sujet y a sa place. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: pour les Anciens !!  | |
| |
|