Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peillon fumiste

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 12:28

Chers tous,

Je suis étonné de voir absents du débat les éléments de carrière de  notre bon ministre, qui sont pourtant bien instructifs à son égard.

(NB : j'ai sans doute manqué le début des débats). C'est curieux, mais il me semble aussi que la presse n'a pas toujours été aussi indulgente à l'égard de nos hommes politiques...

..

1) Peillon n'est pas agrégé. C'est un agrégé interne (ce titre n'a pas  d'existence officielle), c'est-à-dire qu'il a été nommé directement, sans concours,  agrégé, compte tenu .....de ses autres diplômes et....de quoi au juste ??  Chaque année de nombreux échelons sont ainsi franchis par "attribution" lors de commissions paritaires ou "sur demande d'un Inspecteur" ou après entretien oral ou passage devant une classe seulement . Il a donc le titre, l'échelon administratif,  et....la rémunération correspondante et tous les avantages liés à cet échelon ...

2) Il a été nommé directeur de recherche au CNRS en 2002... sans en  avoir la moindre qualification. DUR c'est dur, très dur, surtout en philo..... ; il y faut une habilitation à diriger les recherches, où  est-elle ? Une vague thèse sur Jules Ferry n'y suffit évidemment pas. Quels travaux a-t-il produit ??? On cherche vainement

3) Député européen, il a figuré parmi les plus absentéistes de tous.

Le tout pour 10500 euros nets par mois, et sans impôts. Et il parle de  nantis...

Démasquons cet escroc partout où nous le pourrons.

Amitiés

Alain Pommellet

Professeur Agrégé de Mathématiques

Classes préparatoires aux Grandes Ecoles

Auteur de nombreux ouvrages

Chercheur en Mathématiques
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 19:25

encore un qui a trouver la bonne place !!!! même virer il a son pécule !!!
aine

aine

Féminin
Emploi : maman

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 20:33

encore qui n'as rien a faire la  Peillon fumiste 310541 et quand je pense que c'est lui qui est entrain de decide de l'avenir de mes enfants  Peillon fumiste 133142 

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Invité
Invité
Anonymous

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 20:59

De NOS enfants, et petits-enfants, Aine... il va falloir se bouger pour virer tous ces cons  Peillon fumiste 310541
aine

aine

Féminin
Emploi : maman

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 21:03

Chacal a écrit:
De NOS enfants, et petits-enfants, Aine... il va falloir se bouger pour virer tous ces cons  Peillon fumiste 310541

oh oui dehors et vite Peillon fumiste 310541 

___________________________________ ____________________________________

Mes plus belles réussites: Eléonore-Marie 2008/Camerone-Antoine 2010/Louise-Constance 2013 avec eux je saute tous les jours dans de nouvelles aventures
Invité
Invité
Anonymous

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 07:49

Nous "Peillon" pour lui

Peillon fumiste 257728  Peillon fumiste 257728  Peillon fumiste 257728  Peillon fumiste 257728 
Contenu sponsorisé

Peillon fumiste Empty
MessageSujet: Re: Peillon fumiste   Peillon fumiste Icon_minitime

Peillon fumiste
Page 1 sur 1