Bonsoir a tous
J'attendais une réaction , mais "RIEN"Avez vous regardé Dimanche 05 Janvier 2014 , en fin de soirée , l'émission sur une des très nombreuses équipes de la Police :
Enquêtes Exclusives sur M6Le "G R I"Blasé par ces surhommes , qui ne font qu'arrêter les Dealers et Réseaux de Stups avec une facilité surprenante , pour que qq jours après , ils soient relâchés avec une facilité toute aussi surprenante , je regardais , sans grand intérêt , les images défiler devant moi .
Soudain , je vois ( je ne sais qui) , distribuer des patchs de reconnaissance aux éléments de police en civil .
Puis qq minute après , ce fait ayant attiré mon attention et ayant des doutes , je puis voir en "Gros Plan" un de ces Patchs .
Je vous le donne en mille ......................................
Ce "Patch" représente en sont centre une tête de mort schématisée , noire sur un fond blanc , avec autour des inscription de la police et je crois avoir vu : BRI .
De qui se moque t'ont ?????????
Les Journaleux et Chaînes TV , font un scandale pour un "Foulard" au Mali , un Patch , sois disant Nazi en Centrafrique, mais là :
RIEN , pas un mot et sous le regard des caméras Qui est en mesure de retrouver ce Patch ??? , moi , je cherche , je cherche !!!!
Pour , et ce n'est pas une plaisanterie en faire part a Valls et Taubira
Marre de voir que mes "Enfants de France" soient traités de la sorte et soient "Tués"
Quand notre police fait ce quelle désire en toutes impunités et sans "Résultats"
Un retour aux sources (peut être) en 1940 ou la Police a bien collaborée avec la Gestapo et les SS
Merci a ceux qui pas trop frileux , me donneront un coup de main
Si personne , "Pas Grave" , j'aurai tout compris
Cocoye1er