Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Enquête Exclusive M6 .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Enquête Exclusive M6 . Empty
MessageSujet: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:18

Bonsoir a tous

J'attendais une réaction , mais "RIEN"

Avez vous regardé Dimanche 05 Janvier 2014 , en fin de soirée , l'émission sur une des très nombreuses équipes de la Police :

Enquêtes Exclusives sur M6

Le "G R I"

Blasé par ces surhommes , qui ne font qu'arrêter les Dealers et Réseaux de Stups avec une facilité surprenante , pour que qq jours après , ils soient relâchés avec une facilité toute aussi surprenante , je regardais , sans grand intérêt , les images défiler devant moi .

Soudain , je vois ( je ne sais qui) ,  distribuer des patchs de reconnaissance  aux éléments de police en civil .

Puis qq minute après , ce fait ayant attiré mon attention  et ayant des doutes , je puis voir en "Gros Plan" un de ces Patchs .

Je vous le donne en mille ...................................... affraid  affraid  affraid  affraid 

Ce "Patch" représente en sont centre une tête de mort schématisée , noire sur un fond blanc , avec autour des inscription de la police et je crois avoir vu : BRI .

De qui se moque t'ont ?????????

Les Journaleux et Chaînes TV , font un scandale pour un "Foulard" au Mali , un Patch , sois disant Nazi en Centrafrique, mais là : RIEN , pas un mot et sous le regard des caméras

Qui est en mesure de retrouver ce Patch ??? , moi , je cherche , je cherche !!!!

Pour , et ce n'est pas une plaisanterie en faire part a Valls et Taubira  

Marre de voir que mes "Enfants de France" soient traités de la sorte et soient "Tués"  

Quand notre police fait ce quelle désire en toutes impunités et sans "Résultats"

Un retour aux sources (peut être) en 1940 ou la Police a bien collaborée avec la Gestapo et les SS

Merci a ceux qui pas trop frileux , me donneront un coup de main

Si personne , "Pas Grave" , j'aurai tout compris

Cocoye1er  king 

Enquête Exclusive M6 . 100959960 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 15:51

Moi, Jean-Pierre, je veux bien prospecter, mais donne-moi quelques éléments; tu sais que je ne regarde JAMAIS la télé à l'usage exclusif de Mimi... As-tu un lien youtube, ou autre replay de M6 à publier ici pour qu'on se rendre compte du fait ? Ensuite je ferai des recherches, quoique GRI + c'est peut-être suffisant... je vais tenter avec Google  Shocked 
Enquête Exclusive M6 . P110
Enquête Exclusive M6 . P210
Enquête Exclusive M6 . P310
Enquête Exclusive M6 . P410
Enquête Exclusive M6 . P510
Enquête Exclusive M6 . P610
Enquête Exclusive M6 . P710
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 18:21

Enquête Exclusive M6 . 367768  vais voir de mon côté !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 20:22

http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/05-01-2014-93_les_cites_de_la_drogue-2147537541.html

Date de rediffusion de l'émission :
Prochaine diffusion le lundi 13 janvier 2014 à 00:25

Videos, séries et émissions sur M6.fr : L'émission de Enquête exclusive http://www.m6.fr/emission-enquete_exclusive/05-01-2014-93_les_cites_de_la_drogue-2147537541.html#ixzz2pvlj2nV6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeJeu Jan 09 2014, 21:08

OK JP Tous devant la télé (M6) Dimanche soir passé Minuit, prévoir en-cas et boissons  Enquête Exclusive M6 . 15846 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitimeVen Jan 10 2014, 07:52

Il existe une vidéo complète , je cherche comment l'obtenir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enquête Exclusive M6 .   Enquête Exclusive M6 . Icon_minitime

Enquête Exclusive M6 .
Page 1 sur 1