Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Les maths et les affaires | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les maths et les affaires Mer Déc 25 2013, 19:26 | |
| Bonsoir,
Alors ce réveillon?
Comment s'est-il passé ?
Pour moi, tranquillement en famille réduite, mon fils n'a pu se libérer, il était de service et le cdt n'a pas voulu modifier son planing. Alors film avec son fils et ma femme.
Couché a 1 h, tout de m^me
Et pour vous ?
J'ai récolté une histoire qui est édifiante bien que pas dans la tradition de Noël. UN homme d'affaire envoie a sa femme, professeur de maths un mel.
Ma tres chere épouse, tu comprendras qu'a 56 ans j'ai des envies que tu ne peux plus satisfaire. Je suis tres heureux avec toi.Je te considère comme une merveilleuse épouse et espère que tu ne prendras pas mal ce qui suit. Ce soir, je rentrerai plus tard, vers une heure du matin. Je serai dans un hotel avec Vanessa ma secretaire qui a 18 ans
A ce soir .
Un peu plus tard il recoit une réponse de son épouse. J'ai reçu ton mail et te remercie de ta prévenance Je t'informe que moi aussi je serai ce soir avec Pierre , mon prof de tennis qui comme Vanessa à aussi18 ans
Tu pourra facilement comprendre que nous sommes semblables en cette circonstance, avec toutefois une légère différence mathématique
En effet 18 entre plus de fois dans 56 que 56 dans 18 En conséquence je ne rentrerai que demain matin.
Bisous de ta femme qui t'aime et te comprend.
Je te rappelle que nous avons chacun 56 ans
U |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Mer Déc 25 2013, 19:44 | |
| Soirée normale entre nous deux et Iron le bouledogue Français Une bouteille de Champ , quelques bricoles , petits cadeaux Une tempête en bruit de fond avec la pluie qui claque sur les vitres Dans 5 jours la fin de l'année en "LONDRES" Super , ton histoire mon Ami Georges , j'ai vite compris , moi qui suit ++matheux que Littéraire Je fais les comptes : Plus de boulot , donc plus de secrétaire et pas de cours de Tennis a Béa . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 07:37 | |
| Parfaitement , compris !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 07:41 | |
| https://youtu.be/59puROjyHKU
tu le vois ici, il vaut mieux adopter ce genre de distraction on est à l'abri des surprises
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 08:33 | |
| Je ne vois plus une video YouTube
Sont toutes en vert ?????????
Qui a une solution ????????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 10:25 | |
| Et le cha cha cha, Georges ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 11:35 | |
| Je connais le gars qui mis ces vidéos en ligne.
Bernard Eude, nous avons travaillé dans la même entreprise durant 15 ans. Il fait partie d'une école de danses anciennes. Le t'cha, cha, cha ne semble pas en faire partie . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 11:36 | |
| Cocoye, les videos Youtube sont bien visibles, revois tes paramètres
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les maths et les affaires Jeu Déc 26 2013, 11:50 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maths et les affaires | |
| |
| | | | Les maths et les affaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|