Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Dim Déc 22 2013, 15:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Dim Déc 22 2013, 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Dim Déc 22 2013, 19:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Lun Déc 23 2013, 18:46 | |
| Bonjour,
La comparaison est accablante pour l'image du sport français... |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Lun Déc 23 2013, 22:19 | |
| Mais pudique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Mar Déc 24 2013, 00:38 | |
| et d'apres de ce que j'ai pu voir ,sur les photos, elle n'a rien a envier a cette belle espagnole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . Mar Déc 24 2013, 07:47 | |
| Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. (St Exupéry) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . | |
| |
| | | | Voici la présentatrice sur une chaîne de sport espagnole . | |
|