Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rien a dire...............que Regarder ................

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rien a dire...............que Regarder ................ Empty
MessageSujet: Rien a dire...............que Regarder ................   Rien a dire...............que Regarder ................ Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 20:28

Shocked  Rien a dire Shocked 

Une "Religion" de Bonté ????????

Rien a dire...............que Regarder ................ 133142 Rien a dire...............que Regarder ................ 133142 Rien a dire...............que Regarder ................ 133142 Rien a dire...............que Regarder ................ 133142 

Envoyée par notre Ami "El Chacal"

affraid affraid affraid affraid affraid 

Rien a dire...............que Regarder ................ 1494297664 Rien a dire...............que Regarder ................ 1494297664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rien a dire...............que Regarder ................   Rien a dire...............que Regarder ................ Icon_minitimeVen Déc 06 2013, 22:20

Merci Jean-Pierre; bien sûr c'est à distribuer sans modération ! Rien a dire...............que Regarder ................ 159551 Rien a dire...............que Regarder ................ 159551 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Rien a dire...............que Regarder ................   Rien a dire...............que Regarder ................ Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 10:10

Bonjour,

J'aimerais bien mais c'est la deuxième fois que dans un Topic je ne vois pas le lien?????

- déjà dans le Topic de "A voir "d'Urgence" avant censure : Charles le Retour ???????" pas de lien?

Fennec
@+
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Rien a dire...............que Regarder ................   Rien a dire...............que Regarder ................ Icon_minitimeSam Déc 07 2013, 11:58

Jacques , je n'ai pas de lien

Si lien , il y avait , il serait en ligne

A moins que je ne saisisse pas le mot "Lien"

Si je puis t'aider dans ta demande , c'est volontiers , mon Ami
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien a dire...............que Regarder ................   Rien a dire...............que Regarder ................ Icon_minitime

Page 1 sur 1