Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Il faut croire au Père Noël | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut croire au Père Noël Mer Nov 20 2013, 11:40 | |
| Pensez à faire votre lettre à Papa Noel..! Bonjour.
Je viens d’écrire ma lettre au Père Noël Cher Père Noël, Même si j’ai passé l’âge de croire en tes escapades nocturnes chaque 24 décembre, j’ai encore malgré tout, un petit doute En 2009 tu m’as pris mes deux chanteurs préférés Baschung et Michel Jackson… En 2010 c’était mon réalisateur préféré Claude Chabrol et mon sportif préféré Laurent Fignon En 2011 tu ‘as pris les deux actrices que je chérissais ! Annie Girardot et Elizabeth Taylor… L’année dernière tu m’as pris mes deux chanteuses préférées : Whitney Houston et Donna Summer Je voulais juste te dire cette année que mes politiciens préférés sont FRANCOIS HOLLANDE ET JEAN-MARC AYRAULT et que….... J’ai vraiment été très très gentil avec tout le monde cette année Merci Papa Noël A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut croire au Père Noël Mer Nov 20 2013, 15:38 | |
| Euh, Georges, j'avais déjà mis cette lettre sur le forum; mais elle est tellement bonne, c'est bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut croire au Père Noël Mer Nov 20 2013, 17:42 | |
| Toutes mes excuse, my dear
Mais il m'arrive ou de ne pas tout voir ou d'oublier ....
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut croire au Père Noël | |
| |
| | | | Il faut croire au Père Noël | |
|