Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vive le pinard !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive le pinard !!!! Sam Nov 16 2013, 19:25 | |
| Ce n’est qu’une hypothèse, mais le raisonnement est assez juste !!!!! Hypothèse..... ! Le Gouvernement Français va concéder à chacun d'entre nous une bourse de 600 euros. - Si nous la dépensons au supermarché du coin, cet argent part en Chine. - Si nous dépensons l'argent en essence, il part chez les arabes. - Si nous achetons un ordinateur, il ira en Inde. - Si on achète des fruits et des légumes, l'argent va en Espagne, au Maroc et autres. - Si on achète une bonne bagnole, notre fric va en Allemagne. - Si on achète des babioles, le fric part à Taiwan et n'aidera pas notre économie. La seule façon de maintenir l'argent en France, c'est de le dépenser avec des putes et en achetant de la bière et du vin, si l'on considère que ce sont les uniques biens produits encore par ici ! Donc, en faisant la bringue, j'accomplis mon devoir civique... Et maintenant même plus la bière, car elle vient de Belgique. Il n'y a donc plus que le vin et les prostituées... Hélas presque toutes les putes proviennent de l'Europe de l'Est ou d Afrique ! C'est vraiment la crise...
Finalement, il reste le pinard !!! Pour info: la Fête de l'Eau à fait près de 400 morts au Cambodge; tandis que celle du Beaujolais s'est passée sans problème..... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 08:36 | |
| Excellent, Alain... il paraît qu'à Toulouse elles sont Maliennes donc musulmanes ça me fait penser à une "classique": Un type, un peu "cussou" remonte la rue de Bayard, en "prospection" La première dit: 200€ ! La deuxième 150€ ! La troisième 100€ ! La quatrième 50€ ! Il arrive près de la gare Matabiau: 20€ !! Ok, il était temps... mais, intrigué, pose la question de confiance: Pourquoi es-tu si bon marché ? Ben, je suis Syphilitique ! Bof... la religion, m'en fous, je suis moi-même israélite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 10:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 10:44 | |
| Si ! Jean-Pierre décidément tu as des dons de voyance |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 12:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 13:14 | |
| Bonjour, Moi qui croyait qu'on allait chanter: Le pinard c'est de la vinasse Ça réchauffe par où c'que ça passe, Vas y bidasse, 1, 2, remplis mon quart, 3, 4, Vive le pinard, vive le pinard. Sur les chemins de France et de Navarre, Le soldat chante en portant son barda, Une chanson aux paroles bizarres Dont le refrain est "Vive le pinard !" Dans la montagne culbute la bergère De l'ennemi renverse le rempart, Dans la tranchée fous-toi la gueule par terre Mais nom de Dieu ne renverse pas le pinard. Aime ton pays, aime ton étendard, Aime ton sergent, aime ton capitaine, Aime l'adjudant même s'il a une sale gueule Mais qu'ça t'empêche pas d'aimer le pinard. Dans le désert on dit que les dromadaires Ne boivent pas, ça c'est des racontars. S'ils ne boivent pas c'est qu'ils n'ont que de l'eau claire, Ils boiraient bien s'ils avaient du pinard. Petit bébé, tu bois le lait de ta mère Tu trouves ça bon, mais tu verras plus tard, petit couillon Cette boisson te semblera amère Quand tu auras goutté au pinard. Ne bois jamais d'eau, même la plus petite dose, Ça c'est marqué dans tous les règlements ! Les soldats disent : "Danger l'eau bue explose" Va donc chantant sur tous les continents. Si dans la brousse, un jour tu rendais l'âme Une dernière fois, pense donc au vieux pinard ! Si un giron a remplacé ta femme, Jamais de l'eau n'a remplacé le pinard ! |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 13:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 16:11 | |
| De ce pas je vais m'en faire avec de la canelle et du sucre, comme çà !!si je souffre je ne m'en apercevrai pas.... .. Ps: j'ai une bronchite et un gros rhume ...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 16:42 | |
| - freefly a écrit:
- Bonjour,
Moi qui croyait qu'on allait chanter:
Le pinard c'est de la vinasse Ça réchauffe par où c'que ça passe, Vas y bidasse, 1, 2, remplis mon quart, 3, 4, Vive le pinard, vive le pinard.
Sur les chemins de France et de Navarre, Le soldat chante en portant son barda, Une chanson aux paroles bizarres Dont le refrain est "Vive le pinard !"
Dans la montagne culbute la bergère De l'ennemi renverse le rempart, Dans la tranchée fous-toi la gueule par terre Mais nom de Dieu ne renverse pas le pinard.
Aime ton pays, aime ton étendard, Aime ton sergent, aime ton capitaine, Aime l'adjudant même s'il a une sale gueule Mais qu'ça t'empêche pas d'aimer le pinard.
Dans le désert on dit que les dromadaires Ne boivent pas, ça c'est des racontars. S'ils ne boivent pas c'est qu'ils n'ont que de l'eau claire, Ils boiraient bien s'ils avaient du pinard.
Petit bébé, tu bois le lait de ta mère Tu trouves ça bon, mais tu verras plus tard, petit couillon Cette boisson te semblera amère Quand tu auras goutté au pinard.
Ne bois jamais d'eau, même la plus petite dose, Ça c'est marqué dans tous les règlements ! Les soldats disent : "Danger l'eau bue explose" Va donc chantant sur tous les continents.
Si dans la brousse, un jour tu rendais l'âme Une dernière fois, pense donc au vieux pinard ! Si un giron a remplacé ta femme, Jamais de l'eau n'a remplacé le pinard !
Putain , Une vieille chanson , que me chantait mon Papa , J'avais oublié . Merci pour cette remontée dans le temps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! Dim Nov 17 2013, 17:26 | |
| Et, de Georges Brassens: http://www.paroles-musique.com/paroles-Georges_Brassens-Le_Vin-lyrics,p8187 Avant de chanter Ma vie, de fair' des Harangues Dans ma gueul' de bois J'ai tourné sept fois Ma langue J'suis issu de gens Qui étaient pas du gen- re sobre On conte que j'eus La tétée au jus D'octobre... Mes parents on dû M'trouver au pied d'u- ne souche Et non dans un chou Comm' ces gens plus ou Moins louches En guise de sang ( O noblesse sans Pareille! ) Il coule en mon cœur La chaude liqueur D'la treille... Quand on est un sa- ge, et qu'on a du sa- voir-boire On se garde à vue En cas de soif, u- ne poire Une poire ou deux Mais en forme de Bonbonne Au ventre replet Rempli du bon lait D'l'automne... Jadis, aux Enfers Cert's, il a souffert Tantale Quand l'eau refusa D'arroser ses a- mygdales Etre assoiffé d'eau C'est triste, mais faut Bien dire Que, l'être de vin C'est encore vingt Fois pire... Hélas ! il ne pleut Jamais du gros bleu Qui tache Qu'ell's donnent du vin J'irai traire enfin Les vaches Que vienne le temps Du vin coulant dans La Seine ! Les gens, par milliers Courront y noyer Leur peine... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive le pinard !!!! | |
| |
| | | | Vive le pinard !!!! | |
|