Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| L’école de sauts commémoratifs | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Sam Fév 21 2015, 19:17 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Sam Fév 21 2015, 19:42 | |
| |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Lun Fév 23 2015, 11:14 | |
| Bonjour Vous remarquerez que l'avion 3X est le même que celui vu dans la vidéo sur "Market Garden", plus haut dans le sujet. Ce vétéran, à la longue histoire, était présent lors du Débarquement en Normandie. Il est couvert de "rustines", bouchant les impacts reçus au combat... JJ Titres de gloire... Le vétéran Photo de groupe. Je suis à l'extrême-gauche, et j'ai l'air petit, malgré mon mètre 80. Le para placé à l'extrême-droite est un Américain de 85 ans, vétéran de la guerre de Corée 300 mètres, go... Sur le tarmac de Caen-Carpiquet, un C-17 embarquant un des hélicoptères d'Obama Et un de ses "chiens de garde" | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Lun Fév 23 2015, 13:35 | |
| Merci pour ces belles photos et ces souvenirs fabuleux
Caen Carpiquet , ancienne base de l'AA , école des EOR
Mon Papa , y fut instructeur Armurier/Artificier
Sur cette base , j'ai passé mon CAPP en 1964 , encadré par des anciens du CPA40
Premier saut , sous l'œil de mon Père , qui m'attendait sur la DZ , a la vue de sont regard , j'ai compris , combien il était fier et l'amour qu'il avait pour moi
Encore merci mon JJ ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Lun Fév 23 2015, 20:38 | |
| superbe photos merci à toi de nous faire partager ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Ven Nov 25 2016, 22:47 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Ven Nov 25 2016, 22:51 | |
| Merci ,pour tes photos "PATARD".......... | |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Sam Nov 26 2016, 08:48 | |
| Bonjour Sympa de ressortir ce post... Plus de deux ans déjà! JJ | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs Sam Nov 26 2016, 09:02 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’école de sauts commémoratifs | |
| |
| | | | L’école de sauts commémoratifs | |
|