Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| un gendarme du gign disparu en mer | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un gendarme du gign disparu en mer Ven Nov 08 2013, 14:49 | |
| http://www.infosdefense.com/un-gendarme-du-gign-porte-disparu-en-mediterranee-30554/ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Ven Nov 08 2013, 18:32 | |
| Merci ALAIN
Paix a sont "Ame"
Mais il faut arrêter la guéguerre des corps d'élite
A chacun sont boulot .
Les Fumacos , sont des marins et des supers
Le GIGN , voudrait tout faire , mais ne peuvent faire tout
Les gouvernements depuis des années , veulent faire de la Gendarmerie , la force principale des armées , a leurs "BOTTES" , évidemment . |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Ven Nov 08 2013, 22:16 | |
| a chaque corps ça spécialité !!! Paix en son âme ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Ven Nov 08 2013, 23:11 | |
| Quand même la mort d'un homme n'est jamais réjouissante: Paix à son âme et condoléances à sa famille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Sam Nov 09 2013, 07:55 | |
| C'est la faute à personne ! des accident de ce genre sont peut-être rare mais il y en a ! Il a dû être assommé par le choc et coulé à pic ?? paix à son âme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Sam Nov 09 2013, 08:15 | |
| bonjour,
Il est toujours difficile d'admettre qu'un homme a disparu à jamais.
Je suppose qu'il était bien équipé mais même en Méditerranée les chances de survie sont limitées après qq heures d’immersion
Mais tant que son corps n'a pas été retrouvé, il faut espérer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Sam Nov 09 2013, 09:56 | |
| Oui ,la mort d'un homme n'est jamais réjouissante Mais je voulais spécifier , que le "GIGN" a chaque coup , revendique sont savoir faire et sa supériorité , pensant mieux faire que les autres A part , l'avion de "Marignane" , donnez moi des exemples !!!!!!! Pas de pubs , pour nos forces spéciales , Mais pour les Rambos du RAID , du GIPN , du GIGN , là , que de pubs et de matraquages médiatiques Exemple : l' affaire Mérah , le plus beau festival de Mickeys Je ne le souhaite pas , mais j'aimerai voir , ces hommes en noir , sur le terrain , ou confrontés un jour avec des terroristes , bien équipés , entrainés et déterminés Ne sont pas capables de s'imposer dans les citées , ou ils se font virer a coups de pierres Facile , d'agir , avec des déprimés qui ont pété un câble Et qui parle des morts a l'entrainement , chez nos p'tits gars du COS ??????? Bon , je stop , car en plus , vous le savez , la police et moi..................... Depuis la nuit des temps , elle ne représente pour moi , que des représentants des gouvernements en place LE est MORT , vive le |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Sam Nov 09 2013, 10:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer Sam Nov 09 2013, 11:25 | |
| J'ai moi-même fait naufrage en Méditerranée par fort Mistral, le mât avait cassé en haut, interdisant d'amener la voile, on a écopé au maximum et bien cru finir en Corse, mon beau-frère ( commando cobra) et moi; les creux n'étaient que de dix mètres, mais on a fini par chavirer au large de Carry, le voilier plein d'eau. Pas de panique, j'ai plongé pour aller chercher deux "mae-west" et l'on a attendu, accrochés à la coque, transis mais pas blessés. Au bout d'un temps certain, passa un chalutier qui proposa de remorquer jusqu'au port le voilier à l'envers et nous prendre à bord... jamais je n'ai eu d'aussi spectaculaires tremblements de froid... souvenir impérissable Comme le dit Gus', si le gign s'est sonné, il était perdu et bon pour la noyade |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gendarme du gign disparu en mer | |
| |
| | | | un gendarme du gign disparu en mer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|