Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| islam, fausse religion ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: islam, fausse religion ? Dim Nov 03 2013, 06:58 | |
| Bonjour;
Cocoye1° vous invite a lire ceci
Bonsoir
Ce pps est important pour toute la chrétienté.
Il explique comment nous nous faisons "bouffer" lentement mais inexorablement par ces individus qui n'ayant pas réussi a nous battre sur le terrain, tentent aujourd'hui d'y parvenir et réussiront si nous ne réagissons pas rapidement
Voir le Fichier : ISLAM.ppt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: islam, fausse religion ? Dim Nov 03 2013, 08:20 | |
| Terrifiant, on est à la Fin des Temps et tout ça est prophétisé dans nos Evangiles, mais le Christ a vaincu le Monde et nous enverra Charles Martel, ou reviendra avant cette Apocalypse pour l'Enlèvement de l'Eglise, sublimation à ne pas manquer, le moment venu ne vous retournez pas... GO ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: islam, fausse religion ? Dim Nov 03 2013, 11:07 | |
| Un Grand Merci a notre AMI , GeorgesJe ne suis pas capable de mettre les PPS en ligne Mais , il devait y figurer chez nous Envoyé par mon Ami Belge (ancien Légio) , qui mène une action sévère , contre cette religion La situation de la Belgique , est pire qu'en France Le combat sera sur les terres de l'EUROPE et peut être MONDIAL ? Mais , j'ai des doutes , avec les USA & le CANADA Comptons , sur la "Sainte Mère Patrie de Russie" et peut être la "Chine" Je connais bien , ce dernier pays , là bas , ne font pas les Marioles et sont considérés , comme le rebut de la société Chinoise ( ce par le Gouvernement et le Peuple) L'armée Chinoise , intervient deux fois par an , dans cette province Islamique , pour calmer les revendications Résultats 5 ou 600 morts , le calme revient et le MONDE , ne dit rien !!!!!!!! Rien a foutre des "Droits de l'Homme"............... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: islam, fausse religion ? | |
| |
| | | | islam, fausse religion ? | |
|