Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 16:52 | |
| Nous nous sommes donc retrouvé Aokas, Charognard et moi même, Vendredi matin devant le portail du 1er RCP à pamiers. Après avoir recupérer nos badges, afin de pouvoir entrer, nous nous sommes renseigner pour trouver nos chambres, grâce à Charognard ancien locataire, de l'ancien propriétaire des lieux, nous avons eut beaucoup de mal à trouver celle ci, qui d'ailleurs n'existaient pas ou du moins avaient été prise par d'autres. Après quelques pourparlers, nous avons laissés nos bagages à la garde de la semaine de la Cie ou nous devions normalement dormir, pour nous rendre au cinéma. Cherchez l'erreur Comme vous pouvez le remarquer il y a des anciens avec les bérets bleus de la métro Nous avons été acceuillis au seins de la quatrième compagnie, comme des rois ! l'apéro nous tendait les bras Pendant que les cuistos s'affairaient à nous cuisiner cela à l'issus du repas, nous avons reussi à trouver un logement, puis nous avons visiter les lieux et pris quelques photos Le monument aux morts du 9 et quelques plaques des compagnies Le monument pour ceux du drakar Nous avons aussi croisé la reléve (trois semaines depuis leur incorpo)
Dernière édition par le Dim Oct 21 2007, 17:23, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 17:13 | |
| Suite Cherchez bien Ensuite prise d'armes, j'espère que nous pourrons récuperer des photos, impossible pour nous nous étions sur les rangs. La soirée c'est terminée par le repas chez nos hôtes de la quatrième, en regardant un superbe match de rugby (pas vrai Roxy) et en fêtant la victoire de .......................................................l'Argentine (les meilleurs ont gagné) et par quelques canettes. Au vin d'honneur, nous avons préféré la bières de nos jeunes amis de la quatre et a un poil près nous ne mangions rien à midi, l'heure du repas ayant été avancé, il y avait trois retardataire. Pour vous Bien entendu, on l'a vidé à votre santé L'après midi c'est passé en visite, la salle d'honneur du neuf, mais je laisse le soins à charognard de mettre les photos c'est lui qui en a prise. Voilà, les deux autres vous donneront aussi leurs commentaires. Mais je puis vous dire que l'acceuil de tous a vraiment été merveilleux. Pour ma part, je pense que je remettrais volontier cela l'année prochaine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 18:06 | |
| Merci pour ce merveilleux reportage !!!!! Je suis heureux , que vous ayez passé un bon séjour , et que l'amitié de notre grande famille est toujours là !!!!! Honneurs aux RCP . Commandoair40 . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 18:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 18:44 | |
| Superbes photos
Vivement l'année prochaine pour être des votres |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 19:00 | |
|
Dernière édition par le Dim Oct 21 2007, 20:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 19:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 19:14 | |
| - Citation :
- de beaux beret bleus
un de plus pres en photos, sa m'aurai arranger ami des bleus roy J'en possède un en une pièce et je cherche un 3 parties à coutures |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Dim Oct 21 2007, 19:56 | |
| merci pour le reportage CA !!!!!!! un seul truc cloche dedans............ton avis sur la petite finale !!!!!! TU TROUVES QUE C'ETAIT UN BEAU MATCH, TOI ?????????????? mes ongles n'ont pas survécus au match !!!!! d'ailleurs j'aurai volontiers les argentins car ils ont un jeu de voyous !!!!!!!!!!!!! enfin, les photos sont magnifiques et vous avez encore du passer un super week-end !!!!!! encore merci !!!!!! |
| | | LIO21121 Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Lun Oct 22 2007, 08:33 | |
| Merci les gars pour ce reportage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Lun Oct 22 2007, 09:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mar Oct 23 2007, 17:26 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mar Oct 23 2007, 17:46 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
Cherchez l'erreur
et de son front jaillit la lumière!!!!! DIEU vous parle mes enfants!!! quel homme cet Aokas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mar Oct 23 2007, 18:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mar Oct 23 2007, 21:59 | |
| charognard tu sais bien que je suis toujours très sage moi !!!!!!!!! un vrai !!!!!! je peut avoir la suite s'ilte plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiit !!!!!!!!! :ange2: pour Aokas, je ne savait pas que nous avions Dieu le père sur le forum !!!!!! :connerie: |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mer Oct 24 2007, 12:21 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mer Oct 24 2007, 13:52 | |
| vous êtes trop beaux !!!!!! CA, tu sais que tu a le droit de respirer...... charorgnard, les tennis sont assorties au beret, mais il est où le beret... merci pour les photos !!!! on attends la suite avec impatience !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mer Oct 24 2007, 13:59 | |
| - Roxy a écrit:
- vous êtes trop beaux !!!!!!
CA, tu sais que tu a le droit de respirer...... Oui, j'étais en train de faire le clown et il n'a pas attendu que je sois sérieux. - Roxy a écrit:
- charorgnard, les tennis sont assorties au beret, mais il est où le beret...
Le béret ou est le béret, mais dans son sac voyons ! - Roxy a écrit:
-
merci pour les photos !!!!
on attends la suite avec impatience !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mer Oct 24 2007, 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SAINT MICHEL 2007 à PAMIERS Mer Oct 24 2007, 14:12 | |
|
Dernière édition par le Mer Oct 24 2007, 17:17, édité 1 fois |
| | | Invité Invité