Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Fnaca et le 19 mars | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fnaca et le 19 mars Ven Oct 25 2013, 19:15 | |
| je me réjouis de ce camouflet reçu par la Fnaca le 19 mars 1962 n'a jamais été la fin de la guerre d'Algérie Tous ces morts après cette date sont là pour nous le rappeler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Ven Oct 25 2013, 19:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Ven Oct 25 2013, 23:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Sam Oct 26 2013, 06:56 | |
| Je vois, Chacal.
Ils sont encore avec un certain nombre de "dépités" qui soutiennent cette organisation, on se demande bien pourquoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Sam Oct 26 2013, 09:05 | |
| - GB33 a écrit:
- Je vois, Chacal.
Ils sont encore avec un certain nombre de "dépités" qui soutiennent cette organisation, on se demande bien pourquoi ? Les "AMIS" de Hollande , des portes valises , des enf***** de gauche FNACA ............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Sam Oct 26 2013, 11:29 | |
| Qui justifient ainsi, pour "l'Histoire", leur entreprise de démoralisation de l'Armée en Algérie |
| | | cha82
Nombre de messages : 24 Age : 83 Emploi : 15ans industrie usinage 27ans prof lycee Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: cha82 Ven Nov 01 2013, 19:33 | |
| on en fait un peu trop avec cette date du 19 ,c'est la date d'application du cessez le feu des accords d'evian. .ose dire c'est la fin de la guerre je ne comprends pas !c'est indécent | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Ven Nov 01 2013, 19:50 | |
| - cha82 a écrit:
- on en fait un peu trop avec cette date du 19 ,c'est la date d'application du cessez le feu des accords d'evian.
.ose dire c'est la fin de la guerre je ne comprends pas !c'est indécent Tu as bien raison , mon "Ancien" . Et comment vas tu , toi et ton épouse ?????? Amitiés Jean-Pierre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars Sam Nov 02 2013, 08:47 | |
| "Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition." (Saint-Exupéry) Citadelle VIII Voici un cas flagrant et d'actualité: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fnaca et le 19 mars | |
| |
| | | | Fnaca et le 19 mars | |
|