Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Claudine DUPONT, vous connaissez ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Claudine DUPONT, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Claudine DUPONT, vous connaissez ?   Claudine DUPONT, vous connaissez ? Icon_minitimeMer Oct 23 2013, 16:23

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-CI - C'EST LA SURPRISE DU JOUR !!!  

Claudine Dupont ou Vallaud Belkacem ?  

"Celle-là, je ne la digère pas : s’appeler Claudine Dupont, avoir été accueillie, éduquée et soignée gratuitement en France et reprendre son nom arabe pour bien montrer qu’elle ne doit rien à la France (qui l’a faite), pour moi c’est un comble !

Si c’est ça l’exemple de l’intégration que donnent les élus venant de l’émigration, ça vous donne un aperçu de la mentalité pourrie de cette génération d’émigrés et vous verrez ce qui se passera quand on donnera en France le droit de vote aux étrangers !!!"

CONFIDENTIEL

Claudine DUPONT, vous connaissez ? Dupont10

Elle s'appelle Claudine Dupont !!!  

Elle a déclaré dans une interview "Je suis musulmane avant d'être Française !"
(imaginons Simone Veil dire "je suis juive avant d'être française ", ou de Gaulle dire " je suis chrétien avant d'être Français " ...

Ayant la bi-nationalité franco-marocaine, elle a peut-être un passeport marocain au nom de Claudine Dupont ?

En tout cas pour la France et le gouvernement français auquel elle appartient et dont elle est la porte-parole et ministre des droits des femmes, elle a pris un pseudonyme marocain !!!

Pourquoi ?  

Pour montrer la réussite de l'intégration des marocains en France ?

Pour promouvoir la femme au Maroc ou plutôt pour promouvoir le Maroc en France comme c'était sa fonction suite à sa nomination en 2007 par Mohammed VI au conseil de la communauté marocaine à l'étranger ? (l'étranger étant la France !!!)

Elle a démissionné pour entrer dans le gouvernement français !!!

« PAS FOLLE LA GUÊPE »…ça doit rapporter plus !!!  

Claudine DUPONT, vous connaissez ? 257728Claudine DUPONT, vous connaissez ? 176788 Claudine DUPONT, vous connaissez ? 257728Claudine DUPONT, vous connaissez ? 176788 Claudine DUPONT, vous connaissez ? 257728 Claudine DUPONT, vous connaissez ? 176788   

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Claudine DUPONT, vous connaissez ?   Claudine DUPONT, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 07:27

cocoye1er a écrit:
[center] Claudine DUPONT, vous connaissez ?

ELLE EST BIEN BONNE CELLE-CI - C'EST LA SURPRISE DU JOUR !!!  

Claudine Dupont ou Vallaud Belkacem ?  

"Celle-là, je ne la digère pas : s’appeler Claudine Dupont, avoir été accueillie, éduquée et soignée gratuitement en France et reprendre son nom arabe pour bien montrer qu’elle ne doit rien à la France (qui l’a faite), pour moi c’est un comble !

Bonjour

Je ne sais plus qui a dit que les arabes ne voulaient pas s'intégrer.
( le père de Foucauld ?)

Ces andouilles fuient un pays où ils souffrent, où la liberté d'expression n'existe pas et, arrivant dans un autre pays où ils deviennent libres, ils ne rêvent que d'une chose, c'est de rétablir le merdier qu'ils ont quitté .

Mais s'agissant d'une française , cela s'appelle de la désertion !
abandon de poste, bref , j'en ai honte.

et porte parole du gouvernement français.

Nos devons réagir, et ne pas nous laisser conduire comme des moutons.

Mais une léthargie semble plonger les français dans un sommeil dont ils ne sortiront qu'asservis .

Il sera trop tard pour dire : Si j'avais su ...

Dernière édition par GB33 le Jeu Oct 31 2013, 08:50, édité 1 fois
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Claudine DUPONT, vous connaissez ?   Claudine DUPONT, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu Oct 31 2013, 07:56

je suis le commentaire de GB !! pourront pas dire ! ont nous avaient rien dit !!!

récolteront leurs ignorances en conséquence !!! scratch scratch 
mickdan

mickdan

Masculin
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Claudine DUPONT, vous connaissez ?   Claudine DUPONT, vous connaissez ? Icon_minitimeVen Nov 15 2013, 20:43

Claudine DUPONT, vous connaissez ? 926774  alors celle la c'est la meilleur,ils nous aurons tout fais les socialos Claudine DUPONT, vous connaissez ? 301749
Claudine Dupont ça fait meme  pas rire!!!

___________________________________ ____________________________________

Claudine DUPONT, vous connaissez ? 180px-25

Devise du 23è RIMA :fier et fort et grogne et mord !!
Claudine DUPONT, vous connaissez ? 400px-<a href=Claudine DUPONT, vous connaissez ? 46906511
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Claudine DUPONT, vous connaissez ?   Claudine DUPONT, vous connaissez ? Icon_minitime

Page 1 sur 1