Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | NOTRE BANNIERE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25105 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NOTRE BANNIERE 2014-12-06, 21:49 | |
| 999 excuses, Staff, je croyais bien faire car j'y ai plein de copains non-gardes-barrières, dsl Javel plus faire |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NOTRE BANNIERE 2014-12-06, 21:52 | |
| - Invité a écrit:
- Ciel d'Azur a écrit:
Voici notre bannière ! Pour ceux qui veulent la mettre en signature sur d'autre forum afin de le faire connaître. 
Merci CA |
|  | | Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25105 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | |  | | Commandoair40 Admin

| Sujet: Re: NOTRE BANNIERE 2014-12-06, 22:21 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: NOTRE BANNIERE 2014-12-06, 22:42 | |
| Exact, il faut ruser... mais les anciens CPA d'AFN sont quand même reconnus par les membres jeunes et intelligents qui ne sont pas des lapereaux de six jours, et savent respecter les authentiques CPA qui ont ouvert la voie en Algérie Française; ils ne le crient pas sur les toits, à cause de la Stasi, mais ont des adresses e.mail, comme tout un chacun, au nez & à la barbe de Cadichon le magnifique et king du forum. Sur ce je la mets "en veilleuse", ayant horreur de polémiquer avec mes amis |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NOTRE BANNIERE  | |
| |
|  | | | NOTRE BANNIERE | |
|