La cigarette électronique sera interdite dans les lieux publics sous prétexte que c'est "une incitation à la consommation de tabac" , je pense que nous devrions également interdire : - Le Champomy (incitation à l'alcoolisme) - les pistolets en plastique (incitation au meurtre) - Nabilla (incitation à la connerie) - les jeux vidéos violents (incitation à la violence)... - les Audi et a...utres voitures puissantes (incitation à l’excès de vitesse) - Les salières sur les tables des restaurants (incitation à la surconsommation de sel) - Les Mac Do' et autres géants de la malbouffe (incitation à l'obésité) - Le sucre posé sur la soucoupe de café dans les bars (incitation au diabéte) - Les panneaux publicitaires (incitation à les lire au volant et donc perte de vigilance) - Les mini-jupes et les décolletés (incitation au viol) - Les faux-seins (incitation à la chirurgie plastique par de plus en plus d'ados) - Les voitures diesel (incitation à l'utilisation d'un produit hautement polluant) - Les publicités pour les téléphones portable (incitation à la production de déchets électroniques) - Le sport à la télé (cela pourrait inciter des cardiaques à en faire) - Le baiser sur la bouche dans les lieux publics (frustration des célibataires) - Les bonbonnes de gaz (incitation au terrorisme) - Les mouchoirs en papier (incitation à la branlette)...
* ET la politique ( incitation aux mensonges, a la fraude, aux vols,etc etc... )
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: clope electronique Jeu Oct 03 2013, 17:53
une note de service est sortie chez nous : interdit dans les camions !!!
Invité Invité
Sujet: Re: clope electronique Jeu Oct 03 2013, 18:38
Mais ils peuvent interdire d'interdire, c'est encore un choix !!
Invité Invité
Sujet: Re: clope electronique Ven Oct 04 2013, 07:09
Ma cousine qui habite en Thaïlande a fait ce constat: Quand tu arrives à Roissy tu vois qu'en France il y a 50% de choses interdites et 50% de choses obligatoires, nonobstant le pays se distingue par une crasse remarquable
Invité Invité
Sujet: Re: clope electronique Ven Oct 04 2013, 11:10
La "Cocotte" minute , va Exploser
D'ici un an , et nous risquons d'avoir un "Kennedy" Français .................moi , je suis pour le risque
pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
Sujet: Re: clope electronique Ven Oct 04 2013, 11:51
cocoye1er a écrit:
La "Cocotte" minute , va Exploser
D'ici un an , et nous risquons d'avoir un "Kennedy" Français .................moi , je suis pour le risque
ah oui si il pouvait disparaitre le flamby et toute sa clique