Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| auto defense | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: auto defense Lun Sep 30 2013, 09:49 | |
| et ca continue : http://www.20minutes.fr/societe/1229665-20130930-marseille-braqueur-17-ans-serieusement-blesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto defense Lun Sep 30 2013, 10:56 | |
| Putain , ce Tabac est entre mes anciens bureaux et mon ancien domicile ;
Le patron est un copain de longue date ,
En 2011 avant mon départ , en avais plein les C******* , il m'avait dit qu'un jour , il allait péter un câble .........c'est fait et il a bien fait
Je vais contacter des potes a marseille , pour avoir d'infos . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto defense Lun Sep 30 2013, 11:21 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: auto defense Lun Sep 30 2013, 13:03 | |
| il a bien raison !!! bon d’apprêt les infos ! c'est avec un flash-bolle qu'il a tirer !!! donc le petit con n'ai pas crever !! A LA LA !!! C'EST CON SA !!!!! | |
| | | mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: auto defense Lun Sep 30 2013, 13:11 | |
| bien jouer,y'en aura de plus en plus,les gens sont au bout du rouleau,en plus le petit branleur n'a rien ou surement un gros bleu ,mais ça a du l’arrêter net,car le commerçant a tirer avec un fusil a pompe avec une cartouche gom cogne,en plus le gars avais une autorisation,donc espéreront qu'il ne soit pas trop emmerder !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto defense | |
| |
| | | | auto defense | |
|