Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Vraie police | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vraie police Sam Sep 28 2013, 23:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On peut prendre de la graine chez nous |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraie police Dim Sep 29 2013, 19:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraie police Lun Sep 30 2013, 07:23 | |
| < ...On peut prendre de la graine chez nous
La Taubira va sursauter en lisant cela !
Ici les flics iraient directement en cabane, car ils tirent sans sommations et abattent deux pauvres types dont le seul tort est d"avoir rouler trop vite
- mais ils ont tirés les premiers
- et alors, ils n'ont pas été touchés, non?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraie police Lun Sep 30 2013, 09:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraie police Lun Sep 30 2013, 09:36 | |
| Bonjour,
Désolé d'avoir gâché ta matinée !
remarque bien ce n'était pas pour l'encenser ce qui me vaudrait peut -être une indulgence ?
Toutes mes excuses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vraie police Lun Sep 30 2013, 09:42 | |
| Je plaisante, mon ami; mais il est vrai qu'elle me donne des boutons comment a-t-on pu mettre ça au gouvernement ? C'est une abomination parmi les abominations légales, dans un pays où l'on marie les homos il faut s'attendre à tout Rappelle-toi un peu la condamnation de Ch. Trénet à Aix ! époque antédiluvienne certes, mais avec un peu plus de morale et de propreté. On est réellement arrivé dans la MERDE |
| | | mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Vraie police Lun Sep 30 2013, 17:39 | |
| ho la la taubirette et le gazeur de citoyens Français!!!! c'est plus un gouvernement qu'on a, c'est la case de l'oncle Tom. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraie police | |
| |
| | | | Vraie police | |
|