Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Recherche Equipements standard 80/90 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recherche Equipements standard 80/90 Lun Oct 15 2007, 18:24 | |
| Je recherche les éléments de l'équipement standard 80/90.
J'ai déjà :
-Les rangers -Le casque -Le ceinturon -La gourde/housse/quart -Le jeu de trois gamelles -La Musette F1 -La lampe TL 112 -Les portes-chargeur MAT 49 -Le brelage -La casquette Bigeard -Le Béret rouge
Manque de mémoire : -La parka -Le sac Bergam ou F1 -L'étui PA -La demi tente/piquets -Le treillis 300 -Les jumelles -L'équipement NBC -Tour de coup -Chemise F1 -Chaussettes montante
Etc....
SL |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Equipements standard 80/90 Lun Oct 15 2007, 18:31 | |
| les chaussettes et la chemise f1 j'ai en stock !!!! le treillis aussi !!!! bien rangés dans un sac !!!! chose promise, chose due !!!! faudrait juste que je pense à faire le colis et à mettre dedans ce qu'il faut !!!! par contre pour les tailles, vu le poids que tu a perdu, il va certainement falloir les changer !!!! :twisted: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Equipements standard 80/90 Lun Oct 15 2007, 18:33 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
- Je recherche les éléments de l'équipement standard 80/90.
J'ai déjà :
-Les rangers -Le casque -Le ceinturon -La gourde/housse/quart -Le jeu de trois gamelles -La Musette F1 -La lampe TL 112 -Les portes-chargeur MAT 49 -Le brelage -La casquette Bigeard -Le Béret rouge
Manque de mémoire : -La parka -Le sac Bergam ou F1 -L'étui PA -La demi tente/piquets -Le treillis 300 -Les jumelles -L'équipement NBC -Tour de coup -Chemise F1 -Chaussettes montante
Etc....
SL tu veux rempiler!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Equipements standard 80/90 Lun Oct 15 2007, 18:54 | |
| pour les rangers je pense que c'est les meme que maintenant le casque je l'ai La gourde/housse/quart, j'avais mais maintenant j'en ai une camouflé La Musette F1, j'avais mais je l'ai donner a mon frere le brelage, j'en ai un, je pense que c'est celui que tu parle, mais il est foutu
le reste que j'ai, sa ne doit pas intéresser grand monde, et en principe je garde...dsl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Equipements standard 80/90 Mar Oct 16 2007, 20:18 | |
| - Citation :
- par contre pour les tailles, vu le poids que tu a perdu, il va certainement falloir les changer !!!
T'inquiète, plus maigre c'es 6 pieds sous terre, donc je ne peux que reprendre du poil de la bête SL |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Equipements standard 80/90 | |
| |
| | | | Recherche Equipements standard 80/90 | |
|