Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| la France en danger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la France en danger Sam Sep 07 2013, 14:12 | |
| Bonjour
un récent sondage montre qu'une majorité de Français (91 %) disent avoir confiance en l'armée devant la police et la justice.
Mais notre armée va mal, pas assez d'argent pour le fonctionnement normal.
Souci budgétaire? peut-être ou est ce la volonté de casser l'ARMEE ?
Tout va de travers en France, on nous annonce 24 000 personnes retirées des effectifs, a ce train là qui va porter des armes pour nous défendre ?
La violence gagne du terrain
Je rappelle qq chiffres qui montrent les dégats
sur 2009 et 2010, je n'ai pas connaissance des chiffres de 2011 et 2012:
en 2009 > 1000 pompiers agressés dans le cadre de leur mission 350 véhicules endommagés
2010 6 policiers et 13 gendarmes tués 2010 920 médeçins agressés 2010 > 5000 actes de violence au sein des hopitaux 2010-2011 417 agressions cotre les arbitres defoot
2011 14 tués et 11179 blessés chez les policiers
le taux de suicides chez les policiers est de 36 % supérieur à la moyenne nationale
le Figaro du 31 /20211 signalait que 57 % du corps enseignants souscrit une assurance spéciale garantissant un soutien financier et moral en cas d'agression.
Alors que devons nous penser de toutes ces données?
Je ne suis pas devin mais je peux prédire des lendemains qui déchantent.
France , réveille toi!
Tu es en danger
. |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 16:17 | |
| merci GB !! le soucie c'est que toi et nous qui sont conscient de ces fait nous préoccupe !!
mais ont est qu'une fine minorité par rapport aux autres qui s'en foute !! ces gens la sont comme cette statue avec 3 singes !!! " je vois rien , je dit rien , j’entends rien "
| |