Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

la France en danger

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

la France en danger Empty
MessageSujet: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 14:12

Bonjour

un récent sondage montre qu'une majorité de Français  (91 %) disent avoir confiance en l'armée devant la police et la justice.

Mais notre armée va mal, pas assez d'argent pour le fonctionnement normal.

Souci budgétaire?  peut-être ou est ce la volonté de casser l'ARMEE ?

Tout va de travers en France, on nous annonce 24 000 personnes retirées des effectifs, a ce train là
qui va porter des armes pour nous défendre ?

La violence gagne du terrain

Je rappelle qq chiffres qui montrent les dégats

sur 2009 et 2010, je n'ai pas connaissance des chiffres de 2011 et 2012:

en 2009 > 1000 pompiers agressés dans le cadre de leur mission
                350 véhicules endommagés

2010           6 policiers et 13 gendarmes tués
   2010        920 médeçins agressés
   2010   > 5000 actes de violence au sein des hopitaux
2010-2011    417 agressions cotre les arbitres defoot

2011          14 tués et 11179 blessés chez les policiers

le taux de suicides chez les policiers est de 36 % supérieur à la moyenne nationale

le Figaro du 31 /20211 signalait que 57 % du corps enseignants souscrit une assurance spéciale
garantissant un soutien financier et moral en cas d'agression.

Alors que devons nous penser de toutes ces données?

Je ne suis pas devin mais je peux prédire des lendemains qui déchantent.

France , réveille toi!

Tu es en danger

.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 16:17

merci GB !! le soucie c'est que toi et nous qui sont conscient de ces fait nous préoccupe !!

mais ont est qu'une fine minorité par rapport aux autres qui s'en foute !! ces gens la sont
comme cette statue avec 3 singes !!! " je vois rien , je dit rien , j’entends rien "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 16:30

Souci budgétaire?  peut-être ou est ce la volonté de casser l'ARMEE ?

Tout est là et Dit .

Bonne analyse GB .

la France en danger 926774 la France en danger 926774 la France en danger 926774 

la France en danger 373769 la France en danger 373769 la France en danger 373769 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 17:00

Si l'on écoute, si l'on sonde, si l'on étudie l'opinion en France la France en danger 367768 on arrive à la conclusion que c'est encore dans l'Armée qu'il y a le moins de dégonflés... le reste de la population est anesthésié, bâillonné, indifférent et incrédule ! En face une minorité veut imposer l'Islam et la Charia à notre Patrie et personne ne bronche; c'est direction l'abattoir Hallal, la bouche en coeur et la queue entre les jambes... P*te borgne, le réveil va être horrifiant et, de toutes façons, trop tardif la France en danger 133142 
Bong ! ainsi dirait JC Ga*din, la charia aura un avantage terrible: Peine de mort pour les "tantes", les voleurs se feront couper les mains... plus besoin de prisons la France en danger 991300 , les femmes "enceintes, en cuisine" et celles qui se voilent pour aller cocufier leur machos de maris, lapidées et décapitées la France en danger 310541 
Elle est pas belle la vie, avec la réduction du chômage qui suivra ces éliminations massives ? la France en danger 991300 
Ce n'est pas un appel au meurtre, les amis, c'est de l'humour noir et grinçant la France en danger 73951 mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été avertis la France en danger 33802 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 17:43

Je souhaite que d'ici là, un nouveau gouvernement comprenne la nécéssité d'une armée revalorisée est aimé de toute la population, car c'est cette armée qui pourrat nous protéger de tout les dangers ! mais esce que tous en France ont compris celà ? j'en doute fort ?. La vieille garde sera toujours présente si un coup de balais s'avère obligatoire pour deblayer le chemin du changement ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeSam Sep 07 2013, 21:21

Je ne vois pas de solution ......................

La vieille garde (nous) se meurt , mais les autres se rendrons

Voyez les mariage mixtes , les Amis Khader et Mohamed , les drapeaux melons dans nos rues , la mafia suédoise dehors et dans les prisons etc etc

Des commissaires de police , des Gendarmes , des patrons de syndicats  , les électeurs socialos , des militaires

La France est au bord du gouffre , vérolée , peureuse

Il nous faut un "FOU" qui n'ait peur de rien, ni de l'ONU , de l'OTAN , des droits de l'homme  , des assos anti raciste .

Bon je fantasme , il n'y a plus de solutions : Que crever les armes a la main .

Et ne jamais subir .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 07:01

Fantasme ?

Partagé par beaucoup d'entre-nous ....

Désirer ardemment que notre pays sorte du marasme dans lequel l'ont mis nos politiques est une chose que nous appelons de toutes nos forces.

Mais,quel est l'homme capable de rassembler ?
Où le trouver ?

La raison nous appelle à considérer les changements survenus dans le monde, les nations ne sont plus souveraines chez elles, la mondialisation a modifié l'ordre des choses.

Des changements se produiront inéluctablement, changements politiques, économiques, financiers
qui modifieront ce que nous connaissons aujourd'hui.

A nous de veiller a ce que ces changements soient "orientés" correctement. ( ou occidentalisés)
Je dis nous, comprenez ceux qui désirent voir nos valeurs reconnues et respectées, pour cela nous devrons vraisemblablement combattre.

"Ne jamais subir" voilà la formule que j'aime !

Quant aux paroles de cette chanson ( belle par ailleurs) elles témoignent de ce qu'il convient d'éviter, penser qu'un jour les Hommes auront la sagesse de se comprendre et de s'aimer.

.... quand les Hommes s'aimeront d'Amour
Il n'y aura plus de frontière
Les soldats seront troubadours,
Mais nous.... nous serons morts, mon frère.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 08:33

La mondialisation c'est l'invasion moderne, celui qui la repoussera c'est le nouveau Charles Martel...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 11:26

J'Aime , ma Patrie , son Drapeau , mon Pére , ma Mère , mes frères et Sœurs , ma Famille , mes Amis (les vrais) , mon Chien ...................le reste , je méprise et en use

Aimez vous les Uns les Autres ...............la France en danger 367768 , seulement si j'ai le dos au mur et dans un angle , et encore  Shocked affraid .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitimeDim Sep 08 2013, 17:35

Je vois que nous nous comprenons!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la France en danger   la France en danger Icon_minitime

la France en danger
Page 1 sur 1