Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| la France en danger | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la France en danger Sam Sep 07 2013, 14:12 | |
| Bonjour
un récent sondage montre qu'une majorité de Français (91 %) disent avoir confiance en l'armée devant la police et la justice.
Mais notre armée va mal, pas assez d'argent pour le fonctionnement normal.
Souci budgétaire? peut-être ou est ce la volonté de casser l'ARMEE ?
Tout va de travers en France, on nous annonce 24 000 personnes retirées des effectifs, a ce train là qui va porter des armes pour nous défendre ?
La violence gagne du terrain
Je rappelle qq chiffres qui montrent les dégats
sur 2009 et 2010, je n'ai pas connaissance des chiffres de 2011 et 2012:
en 2009 > 1000 pompiers agressés dans le cadre de leur mission 350 véhicules endommagés
2010 6 policiers et 13 gendarmes tués 2010 920 médeçins agressés 2010 > 5000 actes de violence au sein des hopitaux 2010-2011 417 agressions cotre les arbitres defoot
2011 14 tués et 11179 blessés chez les policiers
le taux de suicides chez les policiers est de 36 % supérieur à la moyenne nationale
le Figaro du 31 /20211 signalait que 57 % du corps enseignants souscrit une assurance spéciale garantissant un soutien financier et moral en cas d'agression.
Alors que devons nous penser de toutes ces données?
Je ne suis pas devin mais je peux prédire des lendemains qui déchantent.
France , réveille toi!
Tu es en danger
. |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 16:17 | |
| merci GB !! le soucie c'est que toi et nous qui sont conscient de ces fait nous préoccupe !!
mais ont est qu'une fine minorité par rapport aux autres qui s'en foute !! ces gens la sont comme cette statue avec 3 singes !!! " je vois rien , je dit rien , j’entends rien "
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 16:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 17:00 | |
| Si l'on écoute, si l'on sonde, si l'on étudie l'opinion en France on arrive à la conclusion que c'est encore dans l'Armée qu'il y a le moins de dégonflés... le reste de la population est anesthésié, bâillonné, indifférent et incrédule ! En face une minorité veut imposer l'Islam et la Charia à notre Patrie et personne ne bronche; c'est direction l'abattoir Hallal, la bouche en coeur et la queue entre les jambes... P*te borgne, le réveil va être horrifiant et, de toutes façons, trop tardif Bong ! ainsi dirait JC Ga*din, la charia aura un avantage terrible: Peine de mort pour les "tantes", les voleurs se feront couper les mains... plus besoin de prisons , les femmes "enceintes, en cuisine" et celles qui se voilent pour aller cocufier leur machos de maris, lapidées et décapitées Elle est pas belle la vie, avec la réduction du chômage qui suivra ces éliminations massives ? Ce n'est pas un appel au meurtre, les amis, c'est de l'humour noir et grinçant mais vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été avertis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 17:43 | |
| Je souhaite que d'ici là, un nouveau gouvernement comprenne la nécéssité d'une armée revalorisée est aimé de toute la population, car c'est cette armée qui pourrat nous protéger de tout les dangers ! mais esce que tous en France ont compris celà ? j'en doute fort ?. La vieille garde sera toujours présente si un coup de balais s'avère obligatoire pour deblayer le chemin du changement .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Sam Sep 07 2013, 21:21 | |
| Je ne vois pas de solution ......................
La vieille garde (nous) se meurt , mais les autres se rendrons
Voyez les mariage mixtes , les Amis Khader et Mohamed , les drapeaux melons dans nos rues , la mafia suédoise dehors et dans les prisons etc etc
Des commissaires de police , des Gendarmes , des patrons de syndicats , les électeurs socialos , des militaires
La France est au bord du gouffre , vérolée , peureuse
Il nous faut un "FOU" qui n'ait peur de rien, ni de l'ONU , de l'OTAN , des droits de l'homme , des assos anti raciste .
Bon je fantasme , il n'y a plus de solutions : Que crever les armes a la main .
Et ne jamais subir . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Dim Sep 08 2013, 07:01 | |
|
Fantasme ?
Partagé par beaucoup d'entre-nous ....
Désirer ardemment que notre pays sorte du marasme dans lequel l'ont mis nos politiques est une chose que nous appelons de toutes nos forces.
Mais,quel est l'homme capable de rassembler ? Où le trouver ?
La raison nous appelle à considérer les changements survenus dans le monde, les nations ne sont plus souveraines chez elles, la mondialisation a modifié l'ordre des choses.
Des changements se produiront inéluctablement, changements politiques, économiques, financiers qui modifieront ce que nous connaissons aujourd'hui.
A nous de veiller a ce que ces changements soient "orientés" correctement. ( ou occidentalisés) Je dis nous, comprenez ceux qui désirent voir nos valeurs reconnues et respectées, pour cela nous devrons vraisemblablement combattre.
"Ne jamais subir" voilà la formule que j'aime !
Quant aux paroles de cette chanson ( belle par ailleurs) elles témoignent de ce qu'il convient d'éviter, penser qu'un jour les Hommes auront la sagesse de se comprendre et de s'aimer.
.... quand les Hommes s'aimeront d'Amour Il n'y aura plus de frontière Les soldats seront troubadours, Mais nous.... nous serons morts, mon frère.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Dim Sep 08 2013, 08:33 | |
| La mondialisation c'est l'invasion moderne, celui qui la repoussera c'est le nouveau Charles Martel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Dim Sep 08 2013, 11:26 | |
| J'Aime , ma Patrie , son Drapeau , mon Pére , ma Mère , mes frères et Sœurs , ma Famille , mes Amis (les vrais) , mon Chien ...................le reste , je méprise et en useAimez vous les Uns les Autres ............... , seulement si j'ai le dos au mur et dans un angle , et encore . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la France en danger Dim Sep 08 2013, 17:35 | |
| Je vois que nous nous comprenons!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la France en danger | |
| |
| | | | la France en danger | |
|