Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Protection pour sauts en zones boisées .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 11:38

   Protection pour sauts en zones boisées  

Protection pour sauts en zones boisées .  Para110

Protection pour sauts en zones boisées .  Para210

Protection pour sauts en zones boisées .  Para310

Perso , je ne connaissais pas ..........et vous , mes Anciens ??????

A notre "Age" , bientôt les "Protections Pampers" avec les petits élastiques ...là

Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 

Un Grand merci a notre source : http://www.mofo-fdc.com/  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeVen Sep 06 2013, 11:47

Oh , les "ANCIENS" ................j'attends votre réponse .

"Know you?????" Protection pour sauts en zones boisées .  367768 

Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 13:53

Moi non plus!!!! La seule protection que j'ai appris......sur zone boisée.... croiser les jambes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 14:09

Merci J-M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 16:38

J'ignorais totalement qu'il éxistait des "pampers" pour para en chute boisée, je ne sais pas si: en zone avec des piquets à vaches et des barbelés si tu tombe le cul sur un piquet quel effet cela produit avec un slip renforcé !!Protection pour sauts en zones boisées .  991300
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 17:08



Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  991300 Protection pour sauts en zones boisées .  367768  vraiment la première fois que je vois ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 17:22

Kiwi , j'ai trouvé ce post sur ton Forum

Peut tu nous donner ++ d'infos ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitimeLun Sep 09 2013, 18:30

jmp65 a écrit:
Moi non plus!!!! La seule protection que j'ai appris......sur zone boisée.... croiser les jambes!!!!

Pareil pour nous en AFN, jmp65 Protection pour sauts en zones boisées .  253428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection pour sauts en zones boisées .  Empty
MessageSujet: Re: Protection pour sauts en zones boisées .    Protection pour sauts en zones boisées .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection pour sauts en zones boisées .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LES MATERIELS ET LES MOYENS :: L'habillement-
Sauter vers: