Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Armes du futur : La puissance de la peur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Armes du futur : La puissance de la peur  Empty
MessageSujet: Armes du futur : La puissance de la peur    Armes du futur : La puissance de la peur  Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 00:43

 Armes du futur : La puissance de la peur    

 

affraid affraid affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Armes du futur : La puissance de la peur  Empty
MessageSujet: Re: Armes du futur : La puissance de la peur    Armes du futur : La puissance de la peur  Icon_minitimeMar Sep 03 2013, 10:01



Armes du futur : La puissance de la peur  926774  intéressant a savoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 60
Date d'inscription : 25/02/2014

Armes du futur : La puissance de la peur  Empty
MessageSujet: Re: Armes du futur : La puissance de la peur    Armes du futur : La puissance de la peur  Icon_minitimeLun Mar 17 2014, 21:04

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Poste polyvalent dans un dépot logistique
Date d'inscription : 25/01/2017

Armes du futur : La puissance de la peur  Empty
MessageSujet: Re: Armes du futur : La puissance de la peur    Armes du futur : La puissance de la peur  Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 19:40

Sauf si je me trompe... Le fusil israélien n'est pas mieux que notre FAMAS, même portée pratique de 300m... Structure bullpup pour les deux, mais le FAMAS à un canon plus long, et donc plus précis et plus de puissance tout de même... Enfin le FAMAS tire plus vite, et il peut tout comme son rival être équipé d'un red-dot aussi, son seul défaut est son poids qui est 500g plus lourd (c'est pas la mort non plus), mais le fait qu'il soit un poil plus lourd lui confère moins de recul du coup... Pour moi le FAMAS reste meilleur, sachant qu'il est en service depuis 1973, c'est vraiment pas mal non ? Que le TAR-21 qu'ils présentent est mis en service depuis 2003... 30 ans de retard et toujours pas au même niveau que le FAMAS loool

Ils comparent au M16, mais c'est vieux le M16 aussi, maintenant il existe le M4A1 pour les combats urbains, ou même le KAC-PDW pour le personnel de véhicule ou médical ^^ il faut comparer aux autres armes compact du même type pour connaitre le réel niveau de cette arme, comme le FAMAS, le Steyr AUG, le L85 (un peu long mais bullpup), le F2000, et il y en à sûrement plein d'autres que je zape... Enfin bref XD

Après ça reste une bonne arme, mais de la à inspirer la peur... Pas plus qu'une autre arme je pense...

___________________________________ ____________________________________

Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre.
La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante.
L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même.
Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes du futur : La puissance de la peur  Empty
MessageSujet: Re: Armes du futur : La puissance de la peur    Armes du futur : La puissance de la peur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes du futur : La puissance de la peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur et le mensonge
» Peur a Marseille !!!!!!
» Peur en Algérie .
» Peur bleu
» Par peur des terroristes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LES MATERIELS ET LES MOYENS :: L'armement :: Divers-
Sauter vers: