Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AVATAR ET PSEUDO Dim Sep 01 2013, 19:13 | |
| Nous sommes des personnes censées avoir des couilles, vous l'avez tous prouvé par votre passé. Alors pourquoi vous cacher derrière un AVATAR et un PSEUDO.Si nous voulons retrouver des copains perdus de vue (et nous ne sommes certainement pas nombreux aux CPA) C'est en affichant notre photo de l'époque et notre nom.Moi je n'ai rien à cacher |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Dim Sep 01 2013, 19:57 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Dim Sep 01 2013, 22:55 | |
| Je vais mettre ma photo en 1965 , je garde le coyote au béret bleu , car je suis connu depuis des années avec cette "tronche" . Mais , rien a craindre , je n'ai rien a prouver , surtout a un "Connard" de chez "CAF" ............. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 08:45 | |
| Tu 'as raison, Rudy, j'm'aimais bien sous Jack Nicholson, mais quand on aime on ne compte pas... Me voy a poner la cara ( comme en vache espagnole "faire la gueule") GO ! Et que celui qui n'a jamais pissé dans un lavabo me jette la première pierre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 10:04 | |
| je fais ce que je veux où j'en ai envie et quand j'en ai envie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 10:08 | |
| Always do right, this will gratify some people and astonish the rest (Marc Twain) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 11:38 | |
| JP c'est volontiers et surement plus qu'une mousse Mais Putain c'est loin les Ardennes. Tu n'aurais pas par hasard de la famille du coté d'Aix et qui a travaillé à Monaco (JM Dupin) ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 11:45 | |
| - Rudy Laures a écrit:
- JP c'est volontiers et surement plus qu'une mousse
Mais Putain c'est loin les Ardennes. Tu n'aurais pas par hasard de la famille du coté d'Aix et qui a travaillé à Monaco (JM Dupin) ??? Jm , non , mais comme je te l'avais dit , j'ai beaucoup bossé sur Monaco en échafaudages et coffrages spéciaux , surtout avec Pastor . J'ai mis pas mal de matériels d'étaiement et des tours a escalier , a la Zone F , puis a la nouvelle gare de Monaco , sans compter les matériels TP en Location . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 11:54 | |
| - Cocoye 1er/ J-P DUPIN a écrit:
- Rudy Laures a écrit:
- JP c'est volontiers et surement plus qu'une mousse
Mais Putain c'est loin les Ardennes. Tu n'aurais pas par hasard de la famille du coté d'Aix et qui a travaillé à Monaco (JM Dupin) ??? Jm , non , mais comme je te l'avais dit , j'ai beaucoup bossé sur Monaco en échafaudages et coffrages spéciaux , surtout avec Pastor .
J'ai mis pas mal de matériels d'étaiement et des tours a escalier , a la Zone F , puis a la nouvelle gare de Monaco , sans compter les matériels TP en Location . Oui je sais on en avais parlé. Mais Jean Marie qui doit avoir ton age travaillait à la SBM (single Boy Moring) à font vieille "l'aigue marine" près de l'immeuble de Pastor Il habitait à Sospel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Lun Sep 02 2013, 14:37 | |
| Non , je ne connais pas ;
J'avais un 1/2 frère , "Jean-Michel" lui aussi dans l'AA , maintenant DCD , mais pas d'Aix , seuls mes parents . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Jeu Sep 05 2013, 16:25 | |
| JP Par contre j'ai travaillé pour le dépôt d'un brevet (réchauffeur de fioul sur brûleurs) avec une Figure de Charleville Mézières Monsieur J. OURY ancien directeur de DEVILLE (la petite flamme bleue) groupe Tétinger. Le jour ou on se rencontre nous aurons de quoi dire |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO Jeu Sep 05 2013, 16:48 | |
| Deville , est a qq minutes de chez moi , Bien mal en point cette belle entreprise : ne passera pas l'année , je crois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVATAR ET PSEUDO | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|