Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 19:13

Nous sommes des personnes censées avoir des couilles, vous l'avez tous prouvé par votre passé.

Alors pourquoi vous cacher derrière un AVATAR et un PSEUDO.

Si nous voulons retrouver des copains perdus de vue (et nous ne sommes certainement pas nombreux aux CPA) C'est en affichant notre photo de l'époque et notre nom.

Moi je n'ai rien à cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 19:57

AVATAR  ET PSEUDO 373769 AVATAR  ET PSEUDO 373769 AVATAR  ET PSEUDO 926774  bien dit Rudy !! AVATAR  ET PSEUDO 33802 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeDim Sep 01 2013, 22:55

Je vais mettre ma photo en 1965 , je garde le coyote au béret bleu , car je suis connu depuis des années avec cette "tronche" .

Mais , rien a craindre , je n'ai rien a prouver , surtout a un "Connard" de chez "CAF" .............AVATAR  ET PSEUDO 133142 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 08:45

Tu 'as raison, Rudy, j'm'aimais bien sous Jack Nicholson, mais quand on aime on ne compte pas... AVATAR  ET PSEUDO 926774 AVATAR  ET PSEUDO 991300  Me voy a poner la cara (comme en vache espagnole "faire la gueule") AVATAR  ET PSEUDO 595934 
GO !  Et que celui qui n'a jamais pissé dans un lavabo me jette la première pierre... AVATAR  ET PSEUDO 133142
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 10:04

je fais ce que je veux
où j'en ai envie
et quand j'en ai envie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 10:08

Always do right, this will gratify some people and astonish the rest (Marc Twain)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 11:16

Je vais revenir a mes anciens codes :

Ce matin , impossible de me connecter : AVATAR  ET PSEUDO 73951 AVATAR  ET PSEUDO 73951 

Je vais faire des essais , ...mais pas évident .

Rudy ...................payes ta mousse ...................AVATAR  ET PSEUDO 33802 AVATAR  ET PSEUDO 33802 AVATAR  ET PSEUDO 656611 AVATAR  ET PSEUDO 656611 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 11:38

JP c'est volontiers et surement plus qu'une mousse Very Happy 
Mais Putain c'est loin les Ardennes.
Tu n'aurais pas par hasard de la famille du coté d'Aix et qui a travaillé à Monaco (JM Dupin) ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 11:45

Rudy Laures a écrit:
Tu n'aurais pas par hasard de la famille du coté d'Aix et qui a travaillé à Monaco (JM Dupin) ???
Jm , non , mais comme je te l'avais dit , j'ai beaucoup bossé sur Monaco en échafaudages et coffrages spéciaux , surtout avec Pastor .

J'ai mis pas mal de matériels d'étaiement et des tours a escalier , a la Zone F , puis a la nouvelle gare de Monaco , sans compter les matériels TP en Location .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 11:54

Cocoye 1er/ J-P DUPIN a écrit:
Rudy Laures a écrit:
Jm , non , mais comme je te l'avais dit , j'ai beaucoup bossé sur Monaco en échafaudages et coffrages spéciaux  , surtout avec Pastor  .

J'ai mis pas mal de matériels d'étaiement et des tours a escalier , a la Zone F , puis a la nouvelle gare de Monaco , sans compter les matériels TP en Location .
Oui je sais on en avais parlé.
Mais Jean Marie qui doit avoir ton age travaillait à la SBM (single Boy Moring) à font vieille "l'aigue marine" près de l'immeuble de Pastor
Il habitait à Sospel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeLun Sep 02 2013, 14:37

Non , je ne connais pas ;

J'avais un 1/2 frère , "Jean-Michel" lui aussi dans l'AA , maintenant DCD , mais pas d'Aix , seuls mes parents .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 16:25

JP
Par contre j'ai travaillé pour le dépôt d'un brevet (réchauffeur de fioul sur brûleurs) avec une Figure de Charleville Mézières Monsieur J. OURY ancien directeur de DEVILLE (la petite flamme bleue) groupe Tétinger.
Le jour ou on se rencontre nous aurons de quoi dire scratch study 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitimeJeu Sep 05 2013, 16:48

Deville , est a qq minutes de chez moi ,

Bien mal en point cette belle entreprise : ne passera pas l'année , je crois Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVATAR ET PSEUDO   AVATAR  ET PSEUDO Icon_minitime

Page 1 sur 1