Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Empty
MessageSujet: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 18:04

Je trainais sur "Youtube" , soudain .............scratch 

Quelle joie cheers cheers 

Merci Gus , un moment de pur plaisir

Bien Paramicalement , l'ancien du 3 , notre "AMI" .
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 18:33

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 4017930517  merci Gus ! belles photos !!Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 373769 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 373769 

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 926774 et JP ! pour cette trouvaille !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeDim Aoû 25 2013, 19:12

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 926774 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 373769 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 926774 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 373769 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 926774 Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 253428 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeMar Oct 22 2013, 17:22

Et oui !! les amis !! Ce blog que j'ai commencé voici 3 ans alors que je ne connaissais rien de rien en informatique, et encore moins d(enrégistrer mes écrits et mes images, c'est grâce à un trés bon pote disparu trop tôt et bon en informatique qui ma décidé de monter celui-ci ! j'ai a ce jour 80.000 pages lus et 30.000 visiteurs j'en suis ébahi du nombres de lecteur!! donc il continu dans le temps et je poste régulièrement un peu de tout, mon dernier article et de mon ami Cocoye, signalé en bas de page...GUS

Pour y aller, voir mon blog sur le forum, signalé en face du pseudo: Brétirouge
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeMar Oct 22 2013, 18:30

ÊTRE et DURER

Bravo mon AMI GUS ton blog est super

Merci a toi .

Cocoye1er king

Maintenant je puis te le dire , il y a qq jours , j'étais pas loin de chez toi , j'ai pioncé avec mon épouse a NIORT ....................Embarassed Embarassed 

Mais pas de lézard , je suis passé a qq pas de : Christian , François et qq autres

lol! lol! lol! lol! lol! 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitimeMar Oct 22 2013, 18:44

Pas grave, ton parcours ne t'as pas ammené jusque là, c'est déjà pas mal !!! mais tu peux passer quand tu veux c'est pas un problème Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . 926774

:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .   Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" . Icon_minitime

Paras du 3-RPC ; celui de "Bigeard" .
Page 1 sur 1