Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Empty
MessageSujet: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeSam Aoû 10 2013, 13:15

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville

Transporté dans un état désespéré vendredi soir, le jeune homme était samedi matin entre la vie et la mort à Marseille.

L'info. Un étudiant était samedi matin entre la vie et la mort à Marseille, après avoir été poignardé vendredi soir dans le centre-ville.

Que s'est-il passé ? Vendredi soir, après avoir passé la soirée chez des amis, le jeune homme de 22 ans, originaire des Vosges mais qui faisait ses études à Marseille, où il habitait dans le 1er arrondissement décide d'aller chercher une amie à la gare Saint-Charles. Il n'y arrivera jamais. Sur le chemin, boulevard d'Athènes, une bagarre éclate et le jeune homme est retrouvé vers 23h30, baignant dans son sang, la carotide tranchée par une arme blanche.

Entre la vie et la mort. Transporté vendredi soir dans un état désespéré à l'hôpital Nord par les marins-pompiers, son pronostic vital est engagé.

Quel mobile ? Selon les premiers éléments de l'enquête, le vol de son téléphone portable, que les enquêteurs n'ont pas retrouvé sur le corps, pourrait constituer l'un des mobiles de l'agression.

Où en est l'enquête ? Les enquêteurs devaient samedi tenter de géolocaliser son téléphone. Les caméras de vidéo-surveillance, présentes à cet endroit, n'ont pas enregistré la rixe mais la fuite de l'agresseur présumé du jeune étudiant est visible, a-t-on appris de source proche de l'enquête. L'enquête a été confiée par le parquet à la brigade criminelle de la Sûreté départementale des Bouches-du-Rhône.

"Une affaire préoccupante". L'adjointe au maire (UMP) de Marseille en charge de la sécurité, Caroline Pozmentier, a déclaré qu'il s'agissait d'une "affaire préoccupante qui (posait) de nombreuses questions sur la sécurité dans le centre-ville". "Je fais confiance à l'enquête de police qui va bénéficier de l'aide des caméras où on voit un homme s'enfuir", a-t-elle affirmé, en espérant que les médecins au chevet de la victime pourraient donner dans l'après-midi des nouvelles rassurantes à ses proches.

J'ai habité 40 ans a Marseille

Le Boulevard d'Athènes , est situé dans un quartier Arabe de non droit dans cette ville

Il y a qq années , un Ami , médecin , a quitté ce boulevard , car il était agressé dans sont cabinet ( que faisait la police ..............RIEN ).

Madame Caroline Pozmentier , avec votre patron de Maire , Gaudin, revoyez votre copie

Vous laissez faire et ce depuis des années avec en prime , la fête du Ramadan , la Mosquée avec le terrain offert par la ville et j'en passe .

Journalistes de "Gauche" , informés les Français , faites votre boulot

L'Heure de rendre des Comptes est proche et cela se fera , hélas , les armes a la main et dans le sang

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 493941 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 33565  Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 401148 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 1494297664 

Cocoye 1er king 

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 08:59

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 595934 scratch  sans commentaire ! Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 401148 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 09:51

Dernier "Commentaire"

Ce "Pauvre Garçon est DCD"

RIP

Condoléances a sa Famille , ses amis et ses proches

Sad Sad Sad Sad 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 10:47

Merde !! c'est un coup pour la famille, avait-il été mis au courant de cet endroit à risque ? j'en doute, il ne faut pas être téméraire dans des affaires de petits voyous ! mieux vaut laisser son portable et ses fringues si nécessaire mais pas la vie ... c'est trop con !! je plains la famille ! mes condolélances aux parents
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 11:25

scratch  Condoléances a la Famille Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 247322 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 11:33

bretirouge a écrit:
Merde !! c'est un coup pour la famille, avait-il été mis au courant de cet endroit à risque ? j'en doute, il ne faut pas être téméraire dans des affaires de petits voyous ! mieux vaut laisser son portable et ses fringues si nécessaire mais pas la vie ... c'est trop con !! je plains la famille ! mes condolélances aux parents
Marseille est un énorme " endroit à risque" . Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 73951 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 73951 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeLun Aoû 12 2013, 12:04

Le 1er arrondissement a été le premier investi depuis longtemps, ce n'est plus vraiment en France Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 159551 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 73951 
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 09:25

Drapeau  0 Tout cela ne doit pas être il faut un mouvement qui se développe grand et sans limite avec une force intérieure avec une tactique d'extension d'idée de se battre j'aimerais un chef avec la capacité et l'esprit de décision et l'opiniâtreté de l'exécution ce qui se passe au jours d'aujourd'hui c'est que de droite ou de gauche nous avons une politique inopérante car elle n'a pas de chef qu'il lui faut on ne dispose d'aucune personnalité ........HELAS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:48

Il faut prier pour la résurrection de Charles Martel, ou du Capitaine Souètre Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 754478 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitimeMer Aoû 14 2013, 14:56

Moi , j'ai repris contact avec mon Ami : Gégène"

Il est "Branché" & très au "Courant" , avec les nouveaux "Frankaouis" . Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 310541 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 310541 

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 991300 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 991300 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 991300 Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . 991300 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .   Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville . Icon_minitime

Marseille : un étudiant poignardé en centre-ville .
Page 1 sur 1