Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
Voir le deal
7.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga : le contenu du Tome 10 Collector de L’Atelier des Sorciers ...
Voir le deal

 

 Profanation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 09:55

Pas de réaction de Manuel VALLS - Grand silence des médias !
Communiqué de Monseigneur Poignard, vicaire général du diocèse aux Armées françaises : "J'apprends ce samedi soir que la chapelle militaire de la base navale de Toulon a été profanée. On s'en est pris aux trois grands symboles de notre foi : le St Sacrement (tabernacle renversé et brisé, les saintes espèces répandues sur le sol), le baptistère totalement brisé et l'ambon (la Parole de Dieu jetée à terre et piétinée). L'intolérance pénètre maintenant à l'intérieur des enceintes militaires : il y a de quoi être vraiment très inquiets."
Commentaires :
1 -l'événement et la déclaration sont confirmés par le site de La Croix et plusieurs autres
2 -il suffit qu'on barbouille la porte d'une mosquée pour que M. Valls appelle au respect des religions. Mais quand on casse tout dans une chapelle, silence assourdissant du ministre et des grands medias. Puisqu'ils ne donnent même pas l'information, à nous de le faire !
3 -mais il faut bien comprendre de quoi il s'agit : nous entrons dans l'ère de la persécution des chrétiens tolérée par l'Etat, matérielle pour le moment.
FAITES CONNAITRE CET EVENEMENT ODIEUX..
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 62
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 16:00

scratch  comme d'hab !!!  silence radio !!!

 et ceci vous en avez entendu parler :

Je tiens à informer que des évènements grave se déroule actuellement sur Brive, garnison du 126ème Ri!

L'histoire commence dans une résidence privé ou des familles avec enfants profitent de se qui paie! Des gens de la cité voisine, viennent squatter! seulement commence a mettre le souk donc une invitation à sortir leur est fait car leur dérive commence a devenir dangereuse pour les enfants notamment!

Un mili étant avec sa compagne sur les lieux, leurs demande de quitter les lieux, le ton monte car ces messieurs sont accompagnés et son en bande!
ça dégénère, un autre militaire arrive et la situation dégénère, le second militaire (un gars des iles) accompagné de sa compagne enceinte d'un petit garçon, tente d'arrêter ça car son compagnon se fait passer à tabac! Elle se fait à son tour prise à partie alors qu'elle est enceinte et cela se voit!!!

Bilan, elle finit au à l’hôpital et perds son petit garçon à la suite des coups reçu!!! Il nous semble que cet acte porte un nom et fait partie d'une certaine catégorie!

Le lendemain, des militaires se réunissent et vont dans le quartier concernés! Ils y vont non armés comme certains pourraient le prétendre! Le ton monte parce que "eh les militaires vous faites quoi chez nous,!!!" je ne cite que les débuts des propos qui sont soft car la suite, vous pourrez l’imaginer amplement! ça commence à courir, forcément ça galope bien en face donc aucun coup aura été donné de la part des militaires! seulement en face, les gens du quartier ont tirer sur les militaires à coups de feu sur les militaires!

A l'arrivé des forces de l'ordre et afin de ne pas trop envenimé les choses. Les militaires décident de quitter les lieux sans heurt avec les forces de l'ordre que nous respectons!!!

Les jeunes eux, par la suite s'en prendront à eux et aux pompiers venus pour éteindre les différents feu!

Le lendemain, 3 militaires isolés en ville dont un gars des iles se sont fait prendre en embuscade par les gens du même quartier, un militaire (celui des ils) prendra un coup de couteau et finira à l’hôpital! Les gens de ce quartier n'en resteront pas là, ils iront aux abords de la résidence et donnent des coups de feu sur les apparts des militaires!

Le soir même tard, après ces évènements, le régiments est rassemblé par le chef de corps, annonce faite de la mort du bébé et des incidents, appel au calme fait par le chef de corps et les hautes autorités!
seulement décision d'interdire la sortie aux militaires, notamment à tous les tahitiens!

Renfort de CRS arrivé sur Brive, car peur que d'autres garnissons ne s'en mêlent, faut dire et surtout avouer que Brive n'est pas la seule garnison à avoir des soucis avec les quartiers!
Seulement impunité des gens du quartiers des chapélies qui viennent provoquer aux abords direct de la caserne et menace entre autre tous militaires rentrant du dimanche, trajet gare/ caserne qui passe par chez eux!

Aucune interpellation des gens concernés par la mort du petit garçon!!! Par contre le papa et 2 autres militaires sont placés en garde à vue!!!
Dimanche soir un jeune engagé, rentrant de ses perms et n'étant pas au courant des évènements a été attaqués par derrière et à subis des coups de cutter dans le dos!

A savoir que lors de la venue des militaires dans ce quartier pour voir les auteurs! les militaires n'étaient pas constitué de casseurs, voleurs ou autres types d'individu malsain et sans valeurs!

Ce matin 2 autres étaient appelés pour soi-disant témoignage ce matin à 9 heures du matin, en faite ce n'était pas pour prendre des témoignages mais pour placé des militaires en garde à vue!

Là, je parle pour un d'eux, qui est mon ami, mon frère d'arme et je peux garantir les yeux fermés, qu'il n'y a pas plus "CLEAN" que lui, on pourrait même lui donner comme surnom blanche neige car ce CCH est d'une valeur inestimable, toutes personne le connaissant pourrait se porter garant de crédibilité!

A notre plus grande surprise (Mauvaise), les médias ne relate que très peu les faits, laissant même entendre que les fauteurs de trouble seraient les militaires! Les commentaires de certains compatriotes sont tout simplement insultant pour rester au premier degré!
Nous nous demandons ou est la justice????

Pourquoi les policiers ne sont-ils pas avec nous alors qu'ils ont tous les éléments???
Pourquoi les médias nous salissent-ils comme ça??
Pourquoi? et de qui vient les ordres????
Je crois que si nous nous posons les bonnes questions, les réponses font peur............!

Nous ne faisons pas d'appel à la violence mais à une mobilisation et à ce que la justice soit rendu, que la vérité soit connu! que nos frères d'armes soient relâchés! Nous vous demandons de partager ceci avec vos différents réseaux car nous sommes laissés tomber de tous! Nous ne sommes pas les bottes comme certains ont pu dire lors du 14 Juillet (les bottes références au 3ème reich, ce qui est pour nous une insulte énorme mais bon!)

Là, on en a vraiment marre! Donc ancien, actif, peu importe votre rang, spécialité etc, citoyens qui se sentent un peu concernés. Aidés nous a faire savoir la vérité et rendre justice!

Notre pays est malade, très malade et apparemment nous dérangeons!
Posez-vous enfin les bonnes questions!
Merci de votre attention et de votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 17:09

Merci pour l'info qu'on va divulguer aux contacts, Stoltz; tu dois savoir qu'en France les assassins ont tous les droits et les victimes... au trou !
A mon sens cela vient de loin, comme tous les Printemps, il s'agit de monter les uns contre les autres jusqu'à la guerre civile, ensuite les ricains viendront nous envahir sous prétexte de paix du vignoble !
Faut s'organiser dans la plus grande discrétion, car le pouvoir est partie prenante dans cette odieuse embrouille et ne se gênera pas pour nous serrer Profanation 159551 
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 57
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 17:49

pourquoi cherhcher si loing? c'est du clientelisme electoral, quand une majorité d'origine etrangere sont presente dans des quartiers, villes, cela represente un electorat dans le future.
pensez vous que tous ceux ci voterons pour des personnes qui reclament de l'ordre, droit, et un peu plus de "discipline" de vie? quand on vois le laisse faire depuis des années, et ou nous en sommes, à ce demander quand les gens de ce pays vont se reveiller? trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 18:06

Bonne analyse P92, on est d'accord, tu parles des moyens et je parlais du fond... pense à la pyramide et bon surf sur le meilleur et le plus cool des forums cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 62
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 18:17

Profanation 367768  je pense que le gouvernement devrait changer ces trois mots :

    Profanation 822637      "  LIBERTER , EGALITER , FRATERNITER "  

 
Profanation 10752810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 19:42

Besatzungstruppen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 23:23

Putain , incroyable !!!!!!!Profanation 164733 Profanation 358135 Profanation 433656 Profanation 491594 

Profanation 1494297664 Profanation 1494297664 Profanation 1494297664 Profanation 1494297664 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-23, 23:59

Profanation Roy10
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 62
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-25, 16:51

Profanation 595934  et encore !! ça continue !!


Dans la nuit de mardi à mercredi
  Profanation 20130710
 Le monument aux morts situé avenue Général-Leclerc a été la cible d’un acte de vandalisme dans la nuit de mardi à mercredi. Pour autant, aucune plainte n’a été déposée.

Consternation hier matin dans les rangs des anciens combattants, mais aussi en ville. Ces derniers ont découvert l’acte d’un anonyme qui d’un coup de marqueur a profané le monument aux morts. Sur la plaque de marbre blanc, s’étire dans un minimalisme solennel : «La ville de Pamiers à ses enfants morts pour la France». «La France» a été raturée d’un geste que l’on devine rageur mais déterminé, surplombée d’un «Rien !!!»... «à ses enfants morts pour rien», comme si le ou les auteurs voulaient signifier un regret sur fond de nostalgie plus qu’une posture anarchiste ou pacifiste.
«Un acte grave et odieux»

L’acte, s’il n’a pas été revendiqué, a suscité de vives réactions tour à tour consternées, d’incompréhension voire d’affliction et de colère pour dénoncer une dégradation portant atteinte à un bien public, symbole de la nation. Le premier à sortir de la tranchée des contestataires fut Michel Teychenné, élu d’opposition du groupe de gauche, qui par le biais d’un coup de fil à la rédaction, tonna sans sommations : «Je condamne fermement la profanation du monument aux morts de Pamiers. C’est un acte grave et odieux : respecter la mémoire des morts pour la France, c’est respecter leur combat pour la liberté, pour les valeurs de la République. Sans eux, sans leur sacrifice, qu’en serait-il de notre pays, de notre nation ?»
«Je suis ulcéré au plus haut point !»

Alain Fauré, le député dont on connaît le franc-parler, pilonne à son tour : «Je suis ulcéré au plus haut point ; c’est un acte lâche, stupide et facile que je condamne avec la plus grande fermeté. C’est un acte blessant et offensant pour la mémoire de celles et ceux qui sont tombés pour notre pays et je pense notamment aux jeunes militaires qui récemment ont perdu leur vie pour défendre notre drapeau. Je n’arrive même pas à comprendre ce qui se passe dans la tête de ceux qui commettent de tels actes, ça dépasse l’entendement.»

Du côté des associations d’anciens combattants, on laisse passer la colère pour réagir à froid. Demain selon toute vraisemblance.
Pas de plainte déposée

Les faits se sont probablement passés dans la nuit de mardi à mercredi, à l’abri des regards et le ou les auteurs n’ont pas laissé de trace, l’acte restant isolé et anonyme n’a pas été revendiqué.

La police, saisie hier matin par Michel Astier, président du comité de liaison des anciens combattants du canton de Pamiers, est allée faire des vérifications au monument de la Résistance situé au cimetière Saint-Jean. R.A.S.

Pour l’heure, aucune plainte n’a été déposée, même pas par la ville de Pamiers qui n’a pas réagi.

À la veille de la célébration du centenaire de la guerre de 14-18, cet acte de vandalisme a une résonance toute particulière.

Le code pénal punit aujourd’hui ce type de faits d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-25, 17:40

La Ville de Pamiers a un service technique, l'on suppose; le mieux serait d'aller effacer ce graffiti au Marker, un peu d'essence et du coton de carrossier; puis donner la consigne à qui surprendrait un nouveau profanateur de faire une photo avec le portable, ou autre, relever n° des bagnoles, je ne sais quoi mais pouvoir apporter du grain à moudre à la G.N. de Pamiers et au Régiment. Il fut un temps où (chut !) les opérations de représailles étaient monnaie courante; je ne pense pas que les Paras ont changé au point de faire sans son froc devant la racaille, bien au contraire Profanation 595934

Est-ce que le Maire de Pamiers est toujours Monsieur Trigano, d'accord il est socialiste, mais c'est un gars dynamique et droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime2013-07-25, 20:02

Que dire ??????

Des Amis a moi , sont tombés dans ce pays de Merde .

J'ai le cœur qui pleure et les Gendarmes au boulot ..................( pas les radars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profanation Empty
MessageSujet: Re: Profanation   Profanation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profanation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profanation du memorial de Lattre
» CRETE - PROFANATION D'UNE EGLISE ORTHODOXE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: