Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Honte à tous nos politiques | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 13:43 | |
| Vu aux infos de midi :
Le musée privé de la poche de Royan ferme, personne n'est intéressé pour sa reprise, ni la mairie, ni la région.
Tout va être vendu prochainement aux enchères
Honte à notre gouvernement et nos hommes politique qui prône le devoir de mémoire et laisse partir un tel souvenir !
http://perso.orange.fr/musee.poche.royan/index02.html
Croyez vous que nous pourrions faire quelques choses ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 13:53 | |
| Prévenons des sites amis , les autres sites du meme genre, des sites milis etc etc , et faisons une pétition , bordel de merde , plein le cul de ce pays !!!! Nacéri et les autres font faire un tolé général pour leurs conneries , mais le respect , les valeurs de notre FRANCE O.0.0.0 C'EST HONTEUX !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 14:03 | |
| hé!!! oui tous fout le camps dans notre pays!!!
le devoir de mémoire, il faut le faire!!!! mais on casse les outils de personnes sincéres et patriotiques eux!!!! ce n'est pas du patriotisme pour récupérer des voix, à fin d'assouvir des satisfactions personnel!!!!
j'ai honte pour ces peignes-cul, ronds de cuir qui nous gouvernent!!
je dirais: Vive la France, mais pas la République!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 14:07 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Prévenons des sites amis , les autres sites du meme genre, des sites milis etc etc , et faisons une pétition , bordel de merde , plein le cul de ce pays !!!!
Nacéri et les autres font faire un tolé général pour leurs conneries , mais le respect , les valeurs de notre FRANCE O.0.0.0 C'EST HONTEUX !!!!!!!! Oui, URGENT !!!!!! Qui serait capable de faire une lettre type pour matraquer le site de la présidence par cette pétition, ainsi que la mairie de royan et le conseil général de cette région. http://www.elysee.fr/contactpresident/index.php?lang=fr mairie@mairie-royan.fr http://www.charente-maritime.org/livredor2/index.php?mode=consult&alpha=&mode=addmsg |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 14:19 | |
| moi, personnelement !!! je ne m'en sens pas!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 14:37 | |
| Je m'en occupe par MAILS ; voir evec d'autres sites en passant l'info !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 14:46 | |
| Commandoair, s'occuppe de faire la matrice de la pétition, dès qu'elle sera faite, il la mettra sur le forum.
Ensuite, il nous faudra la faire suivre à tous nos amis des forums, et des amicales sans distiction avec les adresses où l'envoyer, afin qu'il fasse suivre et que cela fasse boule de neige. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 15:10 | |
| La colère gronde.
A nous mes amis de sonner la charge.
http://w2.webreseau.com/fr/services/guestbook/messages.asp?id=612927 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 15:57 | |
| Vu l'urgence , chaque forums et chaques adhérent , doit faire une pétition par MAIL !!! Voici mon texte , a chacun le siens bien sur !!! A Mr le président , Mr le Pésident du conseil régional , Mr le Maire de ROYAN !!!! Monsieur le X X X ; Je suis le co/administrateur , d'un FORUM PARACHUTISTES et toutes ARMES . Nous apprenons par la télévision , que le MUSEE de la poche de ROYAN , va etre fermé et vendu aux enchères !!!! C'est tout simplement scandaleux , ou est le droit de mémoire ??? A une époque ou toutes les valeurs sont en train de disparaitrent , allons nous , en plus rayer de la carte , nos lieux historiques !!!! Je vous demande , donc , Monsieur le XXX , de prendre en considération , mes demandes suivantes : Non , a la fermeture de ce centre historique . Que la MAIRIE , la REGION , ou l'ETAT prennent les mesures , pour sauver ce Musée . Dans l'attente , Je vous prie d'agréer Monsieur XXX , l'expression de mes sentiments les meilleurs . Jean-Pierre xxxxx Mails expédiés ce jour !!!!! Je croise les doigts , mais je doute !!!!!! voyant le mal de notre AMI , Alain GARCIA , Président de la défense des MARINS DE MERS EL KHEBIR !!!! Comme dit un de nos AMI : Vive la FRANCE , pas la République !!!! Commandoair40 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 16:29 | |
| Je viens de modifier le texte de notre ami Commanoair
Merci de faire suivre le message suivant.
Amis de tous forums et anciens et sympatisants
Le musée de la poche de Royan, viens de fermer, aucune instances de ce pays ne veux le laisser vivre, tous les objets vont être vendu au enchères, nous membres du forum "Paras, Bérets Bleus, Verts et Rouges, tous unis" ne pouvont accepter une telle chose et même si ce n'est qu'un baroud d'honneur pour celui-ci, avons décider d'interpeller par une pétition les principaux acteurs, dont vous trouverez les adresses ci- dessous.
le lien du musée :
http://perso.orange.fr/musee.poche.royan/index02.html
Vous qui etes pour le devoir de mêmoires et le souvenir, rejoignez nous dans cette lutte !
http://elysee.fr/ecrire/cgi-bin/EnvoiMail
mairie@mairie-royan.fr
info@cg17.fr
Votre nom et adresse
Monsieur le X X X ;
Nous venons d’apprendre par la télévision, que le MUSEE privé de la poche de ROYAN, va être fermé et que ce qui à été acquis tout au long du temps va être vendu aux enchères !!!!
C'est tout simplement scandaleux, vous qui prônez le devoir de mémoires, vous ne faites rien pour empêcher cela.
A une époque où toutes les valeurs sont en train de disparaîtrent, allons nous, en plus rayer de la carte, nos lieux historiques !!!!
Je vous demande, donc, Monsieur le XXX , de prendre en considération , ma demande
Non , a la fermeture de ce centre historique .
A vous messieurs les politiques de prendre les mesures, afin de sauver ce Musée.
Dans l’attente,
Je vous prie d'agréer Monsieur XXX , l'expression de mes sentiments les meilleurs
Dernière édition par le Mar Oct 02 2007, 17:25, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 16:42 | |
| Merci CA , tu es un PAPA pour moi !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 16:55 | |
| La poche de ROYAN , et le dernier lieu de combat pour que la FRANCE soit totalement LIBRE !!!!!! Quand je vois les efforts fait pour certains musées , dont la NORMANDIE , et ceux pour fermer celui de ROYAN , j'ai envie de VOMIR !!!! Mais bien réflèchis , peut etre que Mr le MAIRE , et le Président du Conseil Régional , n'y ont aucuns interets ????? et aucunes pensées pour le droit de MEMOIRE !!!!!! FRANCAIS de ROYAN et de la REGION , ne laissez pas mourrir ce MUSEE , qui est un des témoins de notre HISTOIRE !!!! France , que fait tu de tes enfants ????? Commandoair40 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 17:13 | |
| je viens de mettre de nouvelles adresses pour ecrire au président et au conseil général. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mar Oct 02 2007, 19:03 | |
| La première réponse :
J'ai vu votre intention, sur le site du musée de Gua, votre intention de faire circuler une pétition. Je tient à vous faire part de mon soutient à vos cotés mais aussi du fait que j'ai déjà lancé une petite pétition sur deux des forums que je fréquentes et je me ferais une joie de vous faire parvenir les signatures recoltés pour sauver ce musée. Cordialement Pyl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 03 2007, 12:01 | |
| Une question :
Qui à envoyer la pétition pour le musée de Royan ?
Les deux adresses pour écrire au président ne fonctionne pas !
Croyez vous que nous ayons touché la cible ?
ou est ce un blocage stratégique ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 03 2007, 13:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 03 2007, 13:10 | |
| - maxe power a écrit:
- Blocage stratégique
Alors voilà d'autres adresses pour ceux qui ont été coincés : http://www.sarkozy.fr/debate/index.php?lang=fr pr@presidentrdc.cd http://www.elysee.fr/ecrire/index.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Jeu Oct 04 2007, 11:50 | |
| Cette fois c est la guerre. Comment ose t'on effacé une si grande page de notre histoire. Que verrons les petit enfants de mes enfants? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 11:30 | |
| reponse de la mairie de ROYAN. au sujet du musée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 11:40 | |
| Si Mr LELAURAIN a agit de la sorte , c'est HONTEUX !!!! Ma la ville devait imposer le rachat !!!! Encore une fois , nous nous faisont B.....S !!!! Je suis DEGOUTE !!!!! PAUVRE FRANCE !!!!! Commandoair40 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 11:57 | |
| Tu as raison, une fois de plus les médias font de la désinformation. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 12:36 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Tu as raison, une fois de plus les médias font de la désinformation.
Je n'en suis pas étonné !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 12:38 | |
| En plus dommage mais on ne peut pas mettre de photos sur le livre d'or du musée sinon j'y aurais collé la réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 17:09 | |
| franchement je suis déçue !!!!
on veut faire passer la municipalité pour quoi !!!!!!!!!!
vive les médias !!!!!!!! :suspect:
on devrait leurs envoyer la réponse qu'à reçue charognard pour leur montrer que la désinformation ça peut être grave !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques Mer Oct 10 2007, 17:15 | |
| oui les médias veulent faire de l'audimat!!!
un point c'est tout!!!!
un soldat mort en afghanistan doit avoir mois audimat que le musée de royan!!!
nous ne savons plus à quel saint se vouer maintenant, si les journaleux disent des conneries!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à tous nos politiques | |
| |
| | | | Honte à tous nos politiques | |
|